cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut, le nouveau team de VTT de descente et de 4-cross de l'Oisans (Isère), le Craz'Oisans Team, cherche une marque qui pourait l'équiper. En contre-partie, une représentation honorable de cette marque sera faite sur de nombreux contests de la saisons 2005. En effet, le team souhaite être présent le plus possible sur de multiple compétitions afin de faire progresser ses pilotes jusqu'au niveau national. Le team cherche donc soit une marque, soit un magasin (proche de l'Isère) qui pourait nous équiper en VTT, protections, ou autres équipements divers. Merci de nous contacter soit sur ce post, soit sur l'adresse du team : crazoisans@voila.fr Merci.
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages

Hello,
Si tu cherches du bon pédalier DH costaud associé à des boitiers ISIS tout aussi béton spéciaux DH, je te conseille d'aller faire un tour sur www.stronglight.com
Ils offrent des contrats co-factory, c'est pas gratos mais ça te permet de toucher du super matos à bons prix contre remise d'un simple dossier présentation de ton team.
A vous de voir,
Good luck ;)

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Marrant ce post..
Moi je vais juste te dite BONNE CHANCE!! t'en auras besoin!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass