skierrrr
skierrrr

inscrit le 19/10/04
12 messages
Stations : 3 avis
Bonjour, le ski n'a pas encore repris je voulais partir avec une copine pour une rando dans les vosges... mais avec le lycée, le travail ce ne serait qu'un week end donc si vous connaissez un circuit sympa avec refuge pour une nuit... Faites moi part de vos expériences!! (peut-on encore camper sauvagement dans les vosges?)
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Tu as un moyen de locomotion? Tu es plutot Vosges du Nord ou Vosges du Sud?
skierrrr
skierrrr

inscrit le 19/10/04
12 messages
Stations : 3 avis
Non non, je n'ai pas encore mon permis, mais il y aurait moyen de me faire déposer, sinon j'habite colmar...par ailleurs je connais déja pas mal les vosges aux environ de la vallée de munster alors plutôt je préfèrerais découvrir d'autres beau endroits!!
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

Tu peux faire un tour du cote du Ballon d'Alsace

perso.wanadoo.fr

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
rouge gazon , ballon d'alsace, lac des perches, lac de neuwheier.. y a moyen de faire de bonnes choses dans ce secteur.. à etudier sur la top25
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
dans les vosges, y a beaucoup de possibilités, notamment pour les refuges. Les refuges du club vosgiens sont gratos, mais il faut emmener ta bouffe, et là il commence quand même un peu froid, malgré le chauffage au bois, qui ne doit pas toujours être performant... et en cette saison y a quand même pas mal de fermes auberges, et de refuges avec nourritures qui ne sont plus ouverts, faut voir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass