Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Bonjour, voila, j'habite a nice, et y a pas longtemps, j'ai croisé un couple faisant du ski a roulette sur la promenade des anglais ! j'ai trouvé ca assez sympa et donc, je voulais savoir si quelqu'un en avait deja fait, et, si oui, si c'est bien ? Sinon, ou est-ce qu'on peut en louer/acheter sur nice ?
Merci d'avance +
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
je pense que tu peux en trouver chez alticoop
le probleme c'est que tu les trouve souvent en commande
tcho
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Wazadrien (03 octobre 2004 12 h 24) disait:

Bonjour, voila, j'habite a nice, et y a pas longtemps, j'ai croisé un couple faisant du ski a roulette sur la promenade des anglais ! j'ai trouvé ca assez sympa et donc, je voulais savoir si quelqu'un en avait deja fait, et, si oui, si c'est bien ? Sinon, ou est-ce qu'on peut en louer/acheter sur nice ?
Merci d'avance +


Salut !

j'ai eu l'occasion d'essayer le ski à roulettes sur la digue le long de l'isere à Grenoble... c'est vraiment super sympa ! On prend assez vite confiance et c'est tres vite plaisant.
Par contre la chute est interdite, et à la moindre petite descente on appréhende un peu la gauffre... :)

Voilou, ++
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Et est-ce que c'est different du roller, ou c'est plus ou moins la meme chose ?
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Le mouvement est qd mm super similaire. Je fais du ski de fond depuis tout merdeux et je n'ai pas eu trop de pb avec le roller qd j'ai débuté cet été ; memes sensations, mouvements, etc.
Par contre t'as les batons en plus et ca peut troubler, voire gener, au debut...
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages

d'enfer le ski à roulettes, je viens d'en faire une heure à midi, vas voir sur www.rollerskitour.com ou www.transjurassienne.com, il y a 2 semaines y'avait la transju' en skiroues et c'était d'enfer, 34km(pour ma part) ou 17, avec les équipe de france de ski c'est excellent !!!
si tu as des questions !!
le big problème est de trouver des coins pour en faire, avec de la montée et un peu de descente c'est mieux mais faut bien repérer avant, si y en a qu'on des itinéraires sur Lyon et ses environs je suis preneur !!

A+
Marc

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass