d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pour reprendre un certain film ...
"Okay, so you're in the face, it's twenty-five feet straight down, your balls are about this big.
And the whole thing's moving, right, roaring like you're stuck to the front of a freight train. There ain't nothin' like it, man. The ultimate rush. Forget about sex, it doesn't even come close"
;)

http://aklr.free.fr/envrac/2004091114.wmv

ca calme un peu ...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ho my goooood, it is sending big ;)

c'est vraiment hallucinant cette vague. c'est qui ce malade qui joue avec la mort ? ça fait froid dans le dos
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
et là... c'est le drame !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
hein presse ionant !!!!!

ca arrache le dentier dla grand vieille !
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ho un revenant !
franchement ça fais peur :)
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Mais pourquoi il est si petit le gars?
:D

Franchement c'est un truc de fou!
Pour faire des truc comme sa vaut mieux pas savoir nager de toute façon si y tombe l'issue est la méme!
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
tu as filmé Drakkars? ;)
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Pareil que tout le monde : impressionnant !
On peut savoir qui c'est ?
On peut savoir où c'est ?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Magnifique!! la vague, la vraie et le surfeur qui vient la titiller...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
il dit que ses cacahuetes sont toutes petites... mais pour faire un truc comme ça, il doit en avoir des aussi grosses que tous les skipasseurs réunis ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
putain...c'est une grosse vague ça...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
je crois, mais ce n'est pas certain, que c'est l'intro du dernier film billabong. Par contre le gars je ne sais pas qui c'est, mais il manque de vitesse je trouve... ;)
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
clm> nan, le film passe au ralenti, c'est pour ça!! :) :)
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...machine à laver géante...;-)
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages

Effectivement c'est impressionnant, et le gars, même si on sait pas qui c'est, mérite un certain respect !...
Néanmoins, je crois qu'il faut rendre à César ce qui est à César, et donc je me permets de vous signaler que le premier à fixer des straps sur un surf et à se faire tracter par un jetski pour prendre des vagues trop grosses pour les prendre en ramant, c'était Laird Hamilton, et c'était il y a longtemps déjà, sans doute environ quinze ans.
Cet homme est complètement hallucinant, c'est une espèce de monstre marin qui s'éclate à faire des trucs du genre traverser la Manche en ramant sur une planche de surf, ou fixer un foil sur un surf pour augmenter la vitesse (il se retrouve à surfer sur une planche comme "suspendue" à quelques dizaines de cm de l'eau, c'est incroyable), et encore surement plein d'autres délicatesses de ce style !
Si vous êtes amateurs de "trucs de ouf", Laird deviendra votre gourou ;-) ...
www.lairdhamilton.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.lairdhamilton.com entre autre

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Pfff...il ne fait même pas un virage ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass