Des nouveaux sur SUP cet été ?

Rhum1
Rhum1
Rhum1

inscrit le 21/03/06
883 messages
2 Matos testé
Salut,
Est ce que certains d'entre vous compte monter sur un SUP cet été ?
euskaladejo
euskaladejo
euskaladejo

inscrit le 28/04/08
5534 messages
Faudrait que j'essaie, mais j'ai peur d'y prendre gout.
Rhum1
Rhum1
Rhum1

inscrit le 21/03/06
883 messages
2 Matos testé
Cela va être ma 3°saison, je viens dans ton coin pour en faire un peu cela peut compenser le manque de vague et c'est assez physique finalement. Le problème est que j'ai du remettre un surf chez mes vieux pour faire de la place au sup.
euskaladejo
euskaladejo
euskaladejo

inscrit le 28/04/08
5534 messages
Si j'en prends un ce sera pour compenser le manque de vagues. J'ai deja un longboard 9"(+ deux planches) dans le gge et il y est depuis 20 ans donc ça place est sacrée, si en plus il faut que j'y case un autre 9" ça va être dur, je prendrais pas plus long pour le bouger dans les vagues et faire un peu de balade en longeant la cote; de plus c'est pile la longueur du plancher du monospace (avec mon passé hors de question de chopper du gonflable!!!).
'reusement j'ai pas un quiver winstonsmithesque côté paire de lattes. ;)
Rhum1
Rhum1
Rhum1

inscrit le 21/03/06
883 messages
2 Matos testé
Un quoi ? Un matelas pneumatique ? C'est comme skier en dessous de sa taille. N'importe quoi...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Sardineaioli05

inscrit le 01/09/16
655 messages
2 Matos testé
Bon ben j'allais vous rejoindre mais je vois que c'est encore élitiste votre p'tite réunion là.
#noairinside
:-)
Hellsass
Hellsass
Hellsass

inscrit le 27/10/09
3068 messages
Faudrait lancer un topic barbecue, ce sera sans doute plus accessible, quoique..... :-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Sardineaioli05

inscrit le 01/09/16
655 messages
2 Matos testé
Ouais non c'est mort. Ou alors il faudrait trouver un truc ou il y a zéro technique quoi...
Sardineaioli05
Sardineaioli05

inscrit le 01/09/16
655 messages
2 Matos testé
Même un topic sur la sieste... il y aurait des puristes...
euskaladejo
euskaladejo
euskaladejo

inscrit le 28/04/08
5534 messages
Sardineaioli05 (22 mai 2017) disait:

Bon ben j'allais vous rejoindre mais je vois que c'est encore élitiste votre p'tite réunion là.
#noairinside

Waouh!!!! J'ai pas encore mis le pieds sur un sup et tu parles d'élite!! j'ai intérêt à assurer :)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Sardineaioli05

inscrit le 01/09/16
655 messages
2 Matos testé
euskaladejo (22 mai 2017) disait:

Sardineaioli05 (22 mai 2017) disait:

#noairinside

Waouh!!!! J'ai pas encore mis le pieds sur un sup et tu parles d'élite!! j'ai intérêt à assurer :)

C'est pas moi m'sieur !! C'est les autres là... ils commencent déjà à faire de la ségrégation en parlant matos et comme quoi un SUP gonflable c'est pas possible.