grisbee
grisbee

inscrit le 08/11/13
4 messages
Bonjour tout le monde! Je voulais demander votre avis sur des stations de ski qui se trouvent près de (ou font en même temps) centres équestres! Ma petite voudrait apprendre à faire du cheval, donc l'idéal sserait de combiner les deux. Merci beaucoup, bonne soirée!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris... Ta fille voudrait apprendre à monter à cheval pendant un séjour au ski, c'est bien ça?
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Tu peux trouver ça à la clusaz je crois... A st gervais il y a un centre equestre egalement. Sinon, dans le Jura. Apres, aucune region de ski n'est une region de cheval. Faire du poney et du ski, ca devient vite tendu.
grisbee
grisbee

inscrit le 08/11/13
4 messages
@MissChief: Oui c'est ca - comme ca, s'il n'y a pas trop de neige, on peut toujours faire des ballades à cheval en famille, ou alors juste ma fille.
@Clemie: On va jeter un coup d'oeil, merci pour le tuyau! C'est sur que c'est pas tuoujours évident de combiner les deux - ca serait l'idéal, mais si on trouve pas c'est pas dramatique!
Merci à vous deux en tout cas.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Autour de La clusaz, le club c'est aravis passion me semble-t-il.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Il y a aussi un CE à Serre Che!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass