Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Y'a des Supeurs dans la salle ?

Je débute, mais je suis bien mordu. Acheté pour avoir une occupation quand il n'y a pas de vent et que je ne peux pas faire de kite... J'en viens presque à souhaiter qu'il n'y ai pas de vent maintenant !!! Et vraiment par rapport à un surf, même un gros longboard, ça surfe sur rien ce truc.

Ma femme ayant bien accroché au truc mais ne souhaitant faire que de la balade (elle a peur des vagues), j'en ai acheté un second de race/balade. Bien ludique et sympa pour travailler la condition physique tant sur mer que sur rivière près de la maison.
Julien Jux
Julien Jux

inscrit le 26/10/12
30 messages
yes je confirme , j'habite en paca et comme là où je suis pas trop de vagues (alors que j'adore surfer) ben le sup c'est au top ! donc 3 sorties semaines pour ma part en balade et en vagues quand il y en a ...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est étonnant ce truc. Quand tu vois les mecs sur l'eau tu les trouves un peu ridicules et puis tu essayes et le fait de ramer debout te donne l'impression de marcher sur l'eau et le geste devient littéralement addictif...

Le slogan d'un magasine de Sup dont le nom m'échappe c'est "If you don't sup, don't try !". C'est exactement ça.

J'ai fait un peu de kayak de mer, et je trouve le sup bien plus amusant en terme de sensations. Juste face au vent, ça tue...
Julien Jux
Julien Jux

inscrit le 26/10/12
30 messages
Je te confirme , hier gros clapot ben j'ai passé pas mal de temps a genoux tellement ca n’explosait et je perdais l'équilibre et bam à la flotte :) et premier downwind c'était top !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis