ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bouca (24 mai 2013) disait:

mais il y a beaucoup plus d'heroinomanes par ha que en france
alors je sais pas....




c'est faux!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dans toutes les villes d'europe les chiffres se tiennent. que se soit en france, au portugal, en espagne, en suisse, en italie... les chiffres sont très proches... ce qui changent, c'est les chiffres de transmission du hic et hépatite... et là, les pays qui ont une approche répressive, comme la france, sont en tête...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bouca (24 mai 2013) disait:

mais il y a beaucoup plus d'heroinomanes par ha que en france
alors je sais pas....




balance tes sources qu'on rigole :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (24 mai 2013) disait:

dans toutes les villes d'europe les chiffres se tiennent. que se soit en france, au portugal, en espagne, en suisse, en italie... les chiffres sont très proches... ce qui changent, c'est les chiffres de transmission du hiv et hépatite... et là, les pays qui ont une approche répressive, comme la france, sont en tête...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en plus faire des statistiques dans un pays ou le consommateur est un criminel ne favorise pas la transparence des chiffres... c'est un peu comme le hiv en chine...
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
ok ok j'avais entendu une emission a la radio...
donc tu sais les journalistes parfois racontent n'importe quoi..
autant pour moi...
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
en france ya que des estimations....
et de toute façon on passe sous silence certain probleme..
ya des requins blancs dans la baie de genes, a barcelone, mais pas en france, ils franchissent pas nos frontieres...ils sont pas cons ces requins.....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Des requins blancs à Barcelone?

Faudrait réduire un peu le cannabis non?

Certes il y a des requins partout mais de là à ce qu'ils viennent à Barcelone....Pour les Championnats du Monde de Natation éventuellement
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
bouca (24 mai 2013) disait:

en france ya que des estimations....
et de toute façon on passe sous silence certain probleme..
ya des requins blancs dans la baie de genes, a barcelone, mais pas en france, ils franchissent pas nos frontieres...ils sont pas cons ces requins.....


ha bon c'est un problème qu'il y ait des requins dans la mer ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les requins de terre sont bien plus néfastes...
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
bien sur on peche regulieremnt des grands blancs en italie et en espagne, en catalogne....mais jamais en france....enfin si mais on n'en parle pas....pourquoi????
c'est comme le nuage de techernobyl
il s'est arrete aux frontieres
etonnant non ? comme disait pierre....
cherche grands blancs en mediterrannee
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
"On peut trouver le Grand Requin Blanc un peu partout dans les océans et les mers du globe. Il est bel et bien présent dans la mer Méditerranée et ses mers limitrophes (mer Adriatique, mer Tyrrhénienne, mer Ligurienne, mer des Baléares, mer Ionienne, mer Égée, mer de Marmara...). "
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
va au bout de ce que tu veux nous dire, oui ya des requins en méditerranée, et alors ? j'attends la suite moi...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
bouca (24 mai 2013) disait:

bien sur on peche regulieremnt des grands blancs en italie et en espagne, en catalogne....mais jamais en france....enfin si mais on n'en parle pas....pourquoi????
c'est comme le nuage de techernobyl
il s'est arrete aux frontieres
etonnant non ? comme disait pierre....
cherche grands blancs en mediterrannee


certes j'ai lu cela dans un ouvrage très détaillé il y a quelques années.

Mais on n'a dénombré aucune attaque de requins blancs en Espagne, France ou Italie à ce jour?

Avérée je veux dire
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
ayrton (22 mai 2013) disait:

@Pilou777

Une anecdote : un des mes potes qui est devenu medecin du sport a fait sa thèse sur le dopage et les effets de l'Epo . Il est cycliste d'assez bon niveau (courses de vtt et route a un bon niveau regionnal) et il a fait , entre autre l'experience suivante . Il a pris de l'epo sous contôle médical bien sur et il a fait le Ventoux par Bedouin . Il est monté en 1h48 mm ce qui en tout cas pour moi est pas mal du tout . Par contre il a decrit une récuprération absolument extraordinaire avec un pouls qui est revenu a des valeurs de repos en a peine 8 mns. Il aurait pu recommencer tout de suite l'ascension nous a t il dit .


Régional, sous EPO, et le Ventoux en 1h48 ?
Il a bien fait d'arrêter le cyclisme, car même dopé il se traînait...
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Circus (24 mai 2013) disait:

ayrton (22 mai 2013) disait:

@Pilou777

Une anecdote : un des mes potes qui est devenu medecin du sport a fait sa thèse sur le dopage et les effets de l'Epo . Il est cycliste d'assez bon niveau (courses de vtt et route a un bon niveau regionnal) et il a fait , entre autre l'experience suivante . Il a pris de l'epo sous contôle médical bien sur et il a fait le Ventoux par Bedouin . Il est monté en 1h48 mm ce qui en tout cas pour moi est pas mal du tout . Par contre il a decrit une récuprération absolument extraordinaire avec un pouls qui est revenu a des valeurs de repos en a peine 8 mns. Il aurait pu recommencer tout de suite l'ascension nous a t il dit .


Régional, sous EPO, et le Ventoux en 1h48 ?
Il a bien fait d'arrêter le cyclisme, car même dopé il se traînait...

lol soit 50 minutes de plus qu'Amstrong. Comme quoi l'EPO ne fait pas tout !
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
topgun (24 mai 2013) disait:

bouca (24 mai 2013) disait:

bien sur on peche regulieremnt des grands blancs en italie et en espagne, en catalogne....mais jamais en france....enfin si mais on n'en parle pas....pourquoi????
c'est comme le nuage de techernobyl
il s'est arrete aux frontieres
etonnant non ? comme disait pierre....
cherche grands blancs en mediterrannee


certes j'ai lu cela dans un ouvrage très détaillé il y a quelques années.

Mais on n'a dénombré aucune attaque de requins blancs en Espagne, France ou Italie à ce jour?

Avérée je veux dire


31 depuis deux siecles, c'est pas enorme mais bon...
ya un plongeur italien ya pas tres longtemps...
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
mamatua (24 mai 2013) disait:

va au bout de ce que tu veux nous dire, oui ya des requins en méditerranée, et alors ? j'attends la suite moi...

je faisais reference au nombre d'heroinomanes en france..on n'en sait rien....les sujets qui derangent on nous les cache....
comme par hasard les media francais n'evoquent pas tres souvent les requins en mediterrannee...
on dirait qu ils n'ont pas le droit de passer la frontiere...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bouca (24 mai 2013) disait:


je faisais reference au nombre d'heroinomanes en france..on n'en sait rien....les sujets qui derangent on nous les cache....




ben dans ce cas précis, même si on voudrais savoir ce serait difficile d'avoir un chiffre précis. Vu que ces personnes se cachent pour se "protéger"... c'est un peu comme si tu voulais savoir le nombre de voleurs ou de dealers... avoir des chiffres précis sur une pratique illégale est très difficile... comme pour le dopage d'ailleurs :-) de fait les gens se cachent... donc pour les statistiques... on repassera...
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
donc le systeme francais conduit a masquer la verité...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas spécifique à la france...
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
j ai habité dans des pays anglo saxons et asiatiques, les gens dans ces pays la, sont plus pragmatiques.
pour prendre des decisions en france......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass