Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Apres avoir tué le fab à la première dégaine il y a deux semaines, j'ai tué cette fois ci Bn en troisième longueur(y'a du progrès!!
Faut dire que le gosse a essayé de me sauter sur la tête en grimpant!! Pas de bol pour lui, la corde a sauvé mon cuir chevelu à 1/2m près et l'a balancé sur le rocher!(le Bn, pas mon cuir chevelu...)

Je recherche maintenant une bonne âme pour se dévouer à venir grimper à la bérarde.. j'ai tué le fab à la tête de la maye, le Bn a l'encoula, je sais pô ou aura lieu le prochain meurtre de skipasseur, avis aux amateurs..

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Y aurait-il une nouvelle tribu des panous- panous en cours de création ?

Euh moi, faudrait d'abord que je recommence l'école pour pouvoir postuler au suicide.

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Ah CT donc ca !!
parske à voir la démarche à la lucky luke de Bn dimanche soir, je m'étais imaginer bien autre chose !

leefip : moi j'veux bien grimper avec toi ... tjrs moins dangereux qu'avec Tonio

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Ah CT donc ca !!
parske à voir la démarche à la lucky luke de Bn dimanche soir, je m'étais imaginer bien autre chose !

leefip : moi j'veux bien grimper avec toi ... tjrs moins dangereux qu'avec Tonio

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
un telex vient de tomber (reuters):
"europol recherche activement l'assassin présumé de deux gentils grimpeurs. D'après nos informateurs il se cache vraisemblablement dans le maquis alpin.
signes distinctifs: il engloutit tout ce qui se mange, et il porte invariablement un sweat-shirt gris avec une bannière rouge et blanche sur la poitrine. son nom: tonio, serial grimpeur.
Il s'attaque aux personnes isolées ou faibles, en leur proposant d'aller faire un petit tour en haut du rocher voir si j'y suis. Si vous rencontrez cet individu, quittez immédiatement la zone et prévenez la police."
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
va falloir evacuer le centre de Grenoble alors
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
ça y est, on commence déjà à déformer l'histoire, je voudrais apporter quelques précisions:

d'abord, le Tonio c'est pas un serial grimpeur, c'est un serial grimpeur en second, parce que les pires longueurs il les file à ses potes...

Le fab, faut pas que tu la ramènes, parce que toi c'est encore pire !!

Et pis d'abord, j'ai pas voulu sauter sur Tonio, c'est une petite écaille qu'a pété ...


Ne croyez pas ce que Tonio raconte, c'est tout faux (allez Abt, t'es qu'une merde !!!)

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
alors là stop! je veux bien tout mais dire du mal de Abt c'est un pas à ne pas franchir!

car tout le monde sait que Abt veut dire en vieux belge Abbaye, et qui dit abbaye en belge dit bière d'abbaye, succulentes je vous les conseille!

faudrait voir à respecter les vraies valeurs!!

@plousse

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
sacrifices de skipasseurs à La Bérarde? 1 par semaine?
qui est la prochaine victime?
Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
T'es trop fort p'tit père tonio...(alors on s'habitue à la maye!!)
C'était laquelle ??
Finalement, pas trop envie de me faire mal avant de partir

PS pour BN : Rien de mieux que la pêche, je l'ai toujours dit

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
car tout le monde sait que Abt veut dire en vieux belge Abbaye, et qui dit abbaye en belge dit bière d'abbaye, succulentes je vous les conseille!

et merde, je suis démasqué!!

alors on s'habitue à la maye!!

ben non t'a rien suivi, c'etait a barfly, une voie bien à gauche...

Bon alors, personne pour se sacrifier sur l'autel de la grimpe??

Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
Non personne!
Il pleut ce week!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Delphine :
tu as qqch de prévu ce WE ?? au pire on pourrais éventuellement grimper en salle si ca te branche ....
Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
OK,on s'appelle...
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Voir :
/ubbvf/Forum7/HTML/000165.html
AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
Je cherche également des partenaires (comme chaque été d'ailleurs) pour me remettre à grimper (petit niveau 5-6a) en falaise ou plutot grandes voies....
Je suis à Grenoble.

Alain

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
moi du 1b, mais attention, les doigts dans le nez. L'escalier du sommet des Grands ne me fait pas peur, je le descends sans tenir la main courante.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
moi du 1b, mais attention, les doigts dans le nez. L'escalier du sommet des Grands ne me fait pas peur, je le descends sans tenir la main courante.

'tain, la classe, moi avec les skis sur le dos et le grosse pompes, ca me fait peur.... a chaque fois j'hésite à tirer des rappels

si je me souviens bien la tête de la maye ca se fait bien non ? 5 - 5+ au max non?
amoins qu'il y ait plusieurs voie.

y'a une bonne quinzaine de voies a la maye, ca doit aller du 5- au 6c.

Tu fait quoi toi tonio? quel niveau?

en ce moment, aux environs du 6b...

Je cherche également des partenaires (comme chaque été d'ailleurs) pour me remettre à grimper

mefiez vous, je viens d'aller voir sa page, le mec il mange de la tartiflette violette... c'est louche!!
Sérieusement, le fab (quand il sera remis) voulait se remotiver a grimper(hein fab), tu devrais voir avec lui...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
moi c'est à peu près comme tonio
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
yep Adf, on peut faire un test un de ces 4 ... si tu grimpes en tete !
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
mon niveau :
- 4/4+ en tete
- jusqu'à 6c en moul', mais generalement plutot 5+/6a

(oui je sais, c'est pas homogène, mais G les boules en tete maintenant )

AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
Super...
Ce week End je suis pris
Un soir de la semaine prochaine alors ??
(mur ou falaise si il fait beau)...
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben si non,je cherche du monde pour une partie de peche des amateur
happiness-is-skiing
happiness-is-skiing

inscrit le 04/07/02
18 messages
si ya des grimpeurs sur marseille ou sur Gap, je suis ok pour aller faire un tour , je reviens de l'ascension du Mt pourri et ct plutot cool, avis aux amateurs de grimpe......
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
ADF : heu ... pas tout de suite ...
mail moi : fgrandperret@yahoo.fr
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Ca y est Tonio-Fab-BN, je m'y suis enfin remis.

Hier, à force de deux séances de plusieurs heures, je me suis fait une belle initiation.

Bilan :
- beaucoup de plaisir,
- réussi du 5+ en moulinette (mais intéressant avec une cheminée en V pô facile en haut)
- entrainement en tête sur du 4+ (faut bien commencer)
- quelques crampes aujourd'hui (mais ça risque d'être pire demain.

Si voulez faire une grimpe entrainement sur les nombreuses possibilités de murs escalades écoles qu'offre le massif du Mont-Blanc, faites moi signe quand vous êtes dans le coin.

Bon aller, j'y retourne ...

-jeb-

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass