Rafie
Rafie

inscrit le 01/08/02
36 messages
Y a des bons niveaux d'escalade ici??J'ai l'impression que oui, j'ai des projets de grimpette et je cherche des gens cool pour m'accompagner...ciao!
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
dans quel coin?
Rafie
Rafie

inscrit le 01/08/02
36 messages
à voir...
Rafie
Rafie

inscrit le 01/08/02
36 messages
t'escaldes où?de partout ou particulièrement à certains endroits?
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
ben moi je suis surtout dans les vosges...
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Bin moi je grimpe sur cham mais je suis nul. En fin pour l'instant.

Je m'entraine sur le 6a en moulinette, et m'entraine sur du 4+ en tête.

Mais bon, faut dire que c'est après une seule journée d'initiation. Hé-hé-hé ...
La reprise après 13 ans, c'est pô facile.

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ouiap fait voir où tu grimpes.
Pour moi, c'est plutot Massif Central(Loire-Haute-Loire).

Niveau de 6b+ en tete. (tout au moins avant le début de l'été parce que là ...faut voir!)

Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
gros déterrage de post pour voir si y'a des grimpeurs en semaine vers Grenoble et le weekend aux alentours d'Annecy !!! étant donné la température qui règne sur Gre aujourd'hui, je pense qu'il est temps de rattaquer la grimpette !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour le niveau c'est aléatoire mais l'été passé je faisais du 6a en tête, quelques 6b en tête aussi (je ne fait que ça ma copine ne peux pas monter en tête), et on accepte volontier de bouger, région lémanique dans un premier temps et ensuite pour des sorties plus éloignées pourquoi pas;-)
YANIRO
YANIRO

inscrit le 14/11/05
247 messages
Salut,
Tu devrais aller voir sur camptocamp dans la rubrique partenaire/dispo, et aussi trainer tes chaussons à Espace Vertical (tu me verras peut-être). Tu auras beaucoup plus de chance de trouver du monde qu'ici.
Tcho!
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
espace vertical c'est beaucoup trop cher !!!!!!!!!!!!!!!
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
alltrack, y a quoi comme bon endroit en haute loire?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
je grimpe vers cham' aussi,les contas,le fayet et j'ai passé un 6b en tete et sinon je passe 5c+ coup sur si y'a des gens de mot' pour ct été!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Salut !

Je grimpe dans le 5 et j'ai passé quelques 5/c la saison dernière et je compte encore progresser.

Mais malheureusement je suis sur Suisse.

Y-a-t-il d'autres skipasseurs qui grimpent du côté de St-Loup ???
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
Oui, j'ai entendu parler d'un Fred Nicole qui grimpe de temps en temps dans le coin ;-)
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
Heu, finalement je l'ai vu grimper à altissimo toulouse hier soir
pour la tournée roc session MILLET et à le voir grimper en vrai on se rend vraiment compte qu'il est très très très très fort, d'ailleurs il n'y avait pas de voies assez dures pour lui...
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
max_rastafarider (30 mars 2006 20 h 07) disait:

je grimpe vers cham' aussi,les contas,le fayet et j'ai passé un 6b en tete et sinon je passe 5c+ coup sur si y'a des gens de mot' pour ct été!


salut , je serais sur les contas pendant presques les 2 mois de cet été et je suis super interessé pour des projets de grimpes. Je grimpe 6b en second, voir 6c.

Et 6a en tete. J'ai 17 ans.

Tu seras quand sur les contas ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
tout l'été ou presque!
t'es de la région?
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
6 b + en tête. Si vous venez dans les Po je vous montre des super coins avec plaisir. Sinon cet été je serai dans le val d'aoste ou en Oisan. Peut être que je passerais dans le Verdon mais c'est moins sur.
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
Dans les Po a pars Targazonne (bloc) je connais pas de coins
ou grimper.
Qu'est ce qu'il y a comme site connus?
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
sylo (25 avril 2006 08 h 46) disait:

Dans les Po a pars Targazonne (bloc) je connais pas de coins
ou grimper.
Qu'est ce qu'il y a comme site connus?


Le top pour le calcaire c'est Vingrau, Tautavel, Le gouleyrous (notre verdon à nous ;) )
Pour le granit, tu as Marialles entre autres au pied du Canigou. Tu as les crêtes du Barbet à côté du sommet du Canigou. Sinon vers Targazone, tu as des rochers école comme Balcere aux Angles ou sur la route des Bouillouses.
Ensuite tu as plein de voies en montagne comme dans le cirque du Cambre ou à côté dans le Malazza mais c'est du terrain d'aventure.
En gros y en a partout!
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
je suis de paris , mais je passerais mes 2 mois en montagne , et une bonne partis au contamines.

On verra ca sur le moment.

Tcho
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
PAPYJACOU =>

merci pour les infos sur les sites PO.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass