Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

en qualité élevée pour ceux qu'on un gros tuyau ;-)

à http://emmanuel.darlix.free.fr/vttnet/dhnet2002/jpg6/page.php

en qualité moyenne pour les autres

à http://emmanuel.darlix.free.fr/vttnet/dhnet2002/jpg3/page.php

Man,

Freespirit
Freespirit

inscrit le 19/07/02
21 messages
Nice pics!

Ouais, les portes du soleil, assez le pied pr le vtt!

Ce week-end, y'avait une course a Torgon, cote suisse, avec une descente (freeride) et un cross-coutry!

Si jamais vs voulez admirer 1peu les fotos: www.torgonabike.ch

Bonne journee!

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
En vtt,y'a Les Orres (05 non loin de Embrun) et y'a des trucs très sympa à faire.
De plus, Jeu & Ven dernier, y'avait le championnat de France Vtt. Bonne ambiance. Malheureusement, je crois que j'ai raté les meilleurs trucs (trial et la descente). J'ai vu le Dual le jeudi fin a-m...
J'ai un pote k'a eu un autographe de Nicolas Voulioz, (paske sa mono k'il a eu avec l'ucpa est quelqu'un ki bosse pr le Team de Voulioz dc elle a géré le truc pr ke Voulioz leur fasse des autos). Bien Sympa kan même.

ps: est-ce que des skipasseurs y étaient ???

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
oué moi j'y étais vendredi pour encourager mon frère en cross country catégorie espoirs, il a malheureusement foiré sa course (50ème), on peut pas bien rouler tous les jours... m'enfin belle course quand même

sinon y'a de belles descentes, si des skipasseurs passent dans le coin je peux leur servir de guide

scandalz>> je t'avais appelé en début d'aprèm et après j'ai oublié, je m'occupais du ravito, toutes mes excuses

snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
Man>> bien sympa ces ptites photos, dommage qu´il n´y ai pas les commentaires pour nous mettre encore plus dans l´ambiance !!!
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
C'est vous qu'aviez la "moto-velo"?
je vous ai vu passer devant chez moi (aux Gets).
Y a pas mal de monde qui parlait de votre engin dans le village!!
C'est pilotable ce machin?
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Héhéhé j'arrive samedi sur avoriaz, ça va être le pied
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
J'ai déjà vu cette bécane sur un vieux VTTMag .... non?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
journée descentes dans les portes du soleil aujourd hui !

en + c'est pas cher 16.- pour toute la journée toutes les installations, des grosses descentes, la plus longue était la finale - du sommet des mossettes jusqu'a monthey pour ceux qui connaissent, ca doit faire heu 2000m de dénivellé ou je sais pas combien j'ai pas regardé les croix

Allez zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass