Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Roulez sur Sunn, Commençal, GT, Schwinn, Lapierre, Vario, Intense or whatever mais changez moi tous ces pédaliers sauce asiatique qui ne font qu'accrocher grave avec des chainsucks .
Remplacez les par des pédaliers STRONGLIGHT !
STRONGLIGHT marque française made in St Etienne, connue et reconnue pour la qualité d'indexation de ces plateaux et +. En vente ds toutes les bonnes crèmeries.

Et n'oubliez pas www.stronglight.com

Et hop un petit coup de pub gratuite. J'avais le droit ???

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Perso, je roule manivelles Race Face Turbine LP + plateaux Spécialités TA 44-32-22, et ça marche d'enfer !
C'est au moins aussi bien que Stronglight à mon avis, et là où je te rejoins, nettement mieux que tout ce qui nous vient directement d'Asie !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Va trouver des vis pour poser ton petit plateau sur un pédalier RaceFace! Ils me les ont envoyés directement du Canada (gratuitement, merci encore!).
Sunn l'importateur n'a pas voulu m'en envoyer. C'est vraiment des boulets chez Sunn, à tel point que ça devient préjudiciable pour RaceFace.
Sunn n'est pas en Asie mais c'est des nuls
...

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
T'aurais eu un pédalier STRONGLIGHT, t'aurais pas eu le moindre soucis pour dénicher des vis, (chez n'importe quel détaillant du coin).

Je comprends ton pb, c'est vrai que c'est rageant mais Sunn n'est pas non plus épicier et structuré pour envoyer des jeux de visseries à tous les riders de France et de Navarre. (Ex: qd t'as un soucis avec ta tuture, t'appeles pas l'usine à Sochaux). C'est avant tout un pb de distribution et Sunn pêche sur ce plan dans la représentation de Race Face.

Essayez juste de comprendre nos contraintes d'industriels. Nous nous devons de maitriser au mieux nos réseaux de distrib et ce n'est pas tjs aisé, surtout dans le vélo ou c'est l'anarchie avec toutes ces marques.

Qd même bravo à tous les gens de chez Sunn et par la même à toute l'équipe STRONGLIGHT. Et pq pas un peu d'autosatisfaction de tps en tps !!!


TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je suis d'accord avec toi mais ils ont quand même envoyé chier mon petit vélociste préféré. Et puis franchement, ils n'ont apporté aucune solution.
Sunn, c'est de la merde, et je le cris bien haut et fort.

GT rules !

manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Très constructif comme remarque . . . GT est un miraculé en France pour ton info...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Justement !! GT is Back !!
Et ça se fête !!
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
De retour de l'Eurobike, confirmation que GT n'est pas du tout tiré d'affaires, alors ne parlons pas de leur distribution France. Snif !
Tigrou
Tigrou

inscrit le 05/06/02
29 messages
Chalut! Moi j'ai un pédalier Stronglight century!!! les manivelles sont trop belles mais le problème est que l'étoile de fixation des plateaux est voilée d'origine(défaut de fabrication!)... Et ouais je les ai acheté comme çà donc je ne peux pas régler mon dérailleur au millimètre près!!! çà déconne tout le temps! Pourtant c'est clair que Stronglight c'est une tuerie!!! moi j'fais confiance à notre "taillo" national qui a choisi Stronglight alors...
Y'en a t-il qui roulent vers la région parisienne sud genre Meudon ou plus dans l'essonne?
A+.
Tigrou
Tigrou

inscrit le 05/06/02
29 messages
Il faut que je change mon jeu de direction, personne n'aurait des bons plans de magasin dans la région parisienne?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mountain Biker à Versailles ou VTT Center au Sud de Paris.

Ils ont un site sur le net.

Tigrou
Tigrou

inscrit le 05/06/02
29 messages
Merci! J'ai acheté ma fourche à VTT center, à recommander comme vélociste!
Le chamoniard volant, si j'ai bien compris tu bosses chez Stronglight?!
D'après toi c'est possible que mon étoile centrale de mes manivelles fut voilée d'origine? C'est p'tet moi qui me trompe!
Merci.
Bon ride à tous !!!
Batbat
Batbat

inscrit le 06/03/02
11 messages
Alors, on se monte son vélo tout seul avec des pièces voilées ???? hé hé
Clemoon
Clemoon

inscrit le 09/06/02
8 messages
c'est pas tres tres gentil de la part de Stronglight de vendre des trucs tout mal fait !
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Top Top allez-y mollo Mister Clemoon :-)
Dès que vous avez un pb avec un composant quel qu'il soit rapprochez-vous de votre détaillant qui reste le mieux abilité à faire un diagnostic. Si il s'avère que le pb relève d'un défaut de fabrication, ds ce cas c'est retour à l'usine et prise sous garantie, mais c'est pas tjs le cas.

En vélociste sur Paris, VTT Center est tout bon, de même que Streak'X à Clamart.

Si vous en avez l'occasion, descendez au Roc (du 11 au 14 oct), nous y serons pour répondre à toutes vos questions et vous présenter la nlle gamme.
@+++

Clemoon
Clemoon

inscrit le 09/06/02
8 messages
je ne voulais pas touché a l'image de marque de Stronglight qui visiblement a l'air pas mal, je trouvais juste bizarre qu'on puisse achteté du materiel neuf en mauvais état.
voila a+
Batbat
Batbat

inscrit le 06/03/02
11 messages
Je trouve que t'as quand même beaucoup de chances que ton post ne soit pas fermé, je trouve ça abusé de faire de la pub pour Stronglight comme ça... Vouq manquez tellement de clients à cause de Race Face qui est mieux ?
Clemoon
Clemoon

inscrit le 09/06/02
8 messages
et toc !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass