Tigrou
Tigrou

inscrit le 05/06/02
29 messages
Salut à tous les vttistes et aux autres d'ailleurs! Juste un ch'ti post pour vous prévenir de l'arrivée "chez ton marchand de journaux" d'un tout nouveau magazine de vtt, qui s'intitule BIG BIKE. c'est un mag de vtt mais très orienté freeride, dirt, street, un peu à l'image d'un autre mag qui pour moi a disparu trop vite, DOWN. Voilà en plus il y a un magnifique article exclusivement de photos, elles sont quand même plutôt jolies !!! Donc voili voilà, pour la revue de presse, ce mois-ci je vous conseille ce BIG BIKE et le VERTICAL car il y a un dvd offert alors pourquoi s'en priver ?
Bonne lecture et à+... Peut être sur une pente enneigée car l'hiver arrive les amis!!!!
looping
looping

inscrit le 10/02/02
16 messages
Je comfirme, c'est un bon mag avec de bonne photo, je dirais même que c'est plus orienter photo que texte...

a +

Clemoon
Clemoon

inscrit le 09/06/02
8 messages
Moi je suis comme Tigrou, je prefere les images au texte !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass