Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Je pratique le VTT depuis maintenant 2 ans, sur les pistes de Morzine - Les Gets . Mais maintenant que j'ai acquis un bon niveau, j'aimerais bien me lancer dans la compet' , la question est : Quelle compet' serais adaptée pour débuté ? J'attends vos réponses ! :p
gogau
gogau

inscrit le 02/02/11
64 messages
Matos : 2 avis
Salut,
En DH il n'y a pas enormément de compet' ou il y a que des amateurs, je ne sais pas de quelle région tu es ?
En connu il y a le châtel mountain style amateur ou il y a deja du niveau ( pour connaitre celui qui l'a remporté cette année !) apres il y a les différentes coupes regionales (coupe rhônes-alpes...).
En compet' moins connu je connais la raptor cup (Lyon) ou encore la Dh de Brouilly dans le beaujolais.
A lyon il y a aussi l'avalanche cup ( pas vraiment DH mais beaucoup de pilotes la font pour commencer leur saison en mai !).
En montagne il y a sinon les compet' ou tu ne peux pas trop esperer faire de bons résulats mais toujours super sympa comme la mountain of hell dans l'oisan.
Il en existe plein d'autres mais que j'ai pas en tete comme ca... !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogau, 25/10/2012 - 17:21
Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
Ah bah ça va je suis à Thonon en haute-savoie donc je suis pas loin ! :D merci ;)
sssongbird
sssongbird

inscrit le 01/03/13
13 messages
en Rhone alpes tu as les coupes régionales Rhones Alpes pour commencer. Apres pas trop loin régionales PACA ont un bon niveau aussi. Et apres on est sur les coupes de frances avec pas mal de manches dans les alpes. Il y a aussi la sprint des Arcs qui est vraiment cool et rapide (peut etre passé en coupe rhone alpes je sais plus.)
sssongbird
sssongbird

inscrit le 01/03/13
13 messages
et par cotnre renseigne toi bien car il faut une licence en générale.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Des compets de DH, c'est ça?
Donc pas le CMS qui est slopestyle.
Comme dit ci-avant, avec une licence (il y en a plusieurs il me semble) tu peux t'inscrire à toutes les DH que tu veux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass