Lv_des_montagnes
Lv_des_montagnes

inscrit le 12/08/10
14 messages

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le mountainboard, vous pourrez dès cet été venir tester ce sport aux 7 Laux. Location de planches, balades, mountainpark, remontées mécaniques, tout ce qu'il faut pour profiter des sensations de la glisse, même en été !
Plus d'infos sur le site http://belledonne-mountainboard.fr et prochainement sur le site des 7 Laux.
;-)

[video=https://www.zapiks.fr/hot-action-teaser.html]Petite démo en vidéo[/video]

malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
même si j'ai plus vraiment l'age, j'essaierais bien...On va dire que ça sera pour mes enfants ;-)
Lv_des_montagnes
Lv_des_montagnes

inscrit le 12/08/10
14 messages
Ne t'inquiètes pas, on a déjà vu des mamies de 60 ans essayer (J'avoue, elle envoyait pas comme dans la vidéo ... ) Donc je pense que tu as encore de la marge ;-)
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
yes un pote m'a amener la haut ( il connaissait le type qui monte le shop) et donc on a eu l'occaz de tester en avant première. J'avais jamais fait de ce truc ni meme de skate et franchement c'est vraiment vraiment pas mal, on prend vite en main l'engin c'est bien instinctif comme le snow et on a bien des sensations de glisse. ( le frein permet d’éviter la mort trop brusque)
J'pense que c'est grace aux énorme roue et au shape de la board que les virages donne vraiment l'impression de passer à la glisse. (étrange mais tres appréciable)
Apparemment ils devraient y avoir des modules FS cet été en plus, sa me semble une bonne alternative à la neige.
Donc perso je compte retourner y faire un tour une paire de fois cette été.
Je dirais donc à tester sa vaux le detour ;)
Lv_des_montagnes
Lv_des_montagnes

inscrit le 12/08/10
14 messages

Voila le lien sur le tout nouveau site des 7 Laux ! :
les7laux.com

Première ouverture ce samedi après-midi !

Lv_des_montagnes
Lv_des_montagnes

inscrit le 12/08/10
14 messages

Ouverture ce samedi des remontées mécaniques ! 2 plans des pistes sont disponibles pour vous donner une idée belledonne-mountainboard.fr De nombreux modules vont fleurir sur les pistes tout au long de l'été, n'hésitez pas à venir découvrir ce nouveau sport et dévaler les pistes des 7 Laux en été !

BelledonneMb
BelledonneMb

inscrit le 29/10/11
0 message
facebook.com

facebook.com

Le mountainboard se développe aux 7 Laux !
BelledonneMb
BelledonneMb

inscrit le 29/10/11
0 message
Nouvel itinéraire dans le massif de Belledonne au départ de Prapoutel-Les 7 Laux. En plus du téléski et du télésiège 4 places desservant plusieurs pistes de plusieurs kms à travers la forêt, nouveau parcours avec plus de 1000m de descente, empruntant un peu de route, puis des sentiers en herbe ou en terre. Remontée en bus jusqu'à la station. Bref, que du bonheur ! Également une piste (pour les guerriers équipés de roues de 9 pouces) au sommet du télésiège 6 places. Départ 1900m arrivée 1350m, chemin caillouteux au début, puis sentiers sympa sur le reste du parcours. Plus d'infos au 06-58-14-59-15 !
BelledonneMb
BelledonneMb

inscrit le 29/10/11
0 message

Ca se passe comme ça l'été aux 7 Laux ! :

facebook.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass