miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Hello à tous !
Voilà, cet été avec une douzaine de potes, on compte partir camper à Biarritz.
Quelqu'un aurait quelques info sur un camping pas trop cher, où on peut réserver les emplacements, près de l'eau pour surfer, et pas trop loin de la ville pour sortir le soir.
A propos de sortir le soir, des boites à recommander pour des jeunes de 17-18 ans ?

On a malheureusement pas de voitures, pour ça que je demande si possible à proximité de tout (en espérant que ça ne soit pas que simple rêve)

Merci d'avance, bon ride à tous !
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Qu'entends tu par "pas trop loin de la ville" ?
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Essaie plutôt vers l'auberge de jeunesse Anglet.
Je crois que tu peux y camper pas trop loin des spots.
Pour les boites.......vois si tu trouves des habitués y'a 20 ans que j'y mets plus les pieds!!!
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
CHARLOT ( 9 avril 2012) disait:

Qu'entends tu par "pas trop loin de la ville" ?


ba en général, les campings sont pas dans le centre ville, ils sont assez éloignés, donc bon ... Avoir à marcher 500m pour sortir ok, mais pas 10km non plus tu vois ... (oui, jeunes et flemmards ...)

Au niveau de l'auberge de jeunesse, j'y avais pas pensé merci, mais pour 10-12 personnes, ça peut être possible tu penses ?
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Camper sur Biarritz ! ! ! C'est pas l'option première de la politique Biarrotte.

Je ne vois que le camping d'Ilbarritz ou le camping Biarritz (Yachvili) qui pourrait correspondre à tes besoins mais tu seras excentré par rapport au centre de Biarritz.

Sinon généralement les campeurs vont sur Bidart
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
dix douze djeuns, je vous conseille de la jouer keep cool autant dans l'eau que le soir, bidart est une bonne option, les landes en est une autre avec plus de liberté et dans des endroits moins de flouzes à lacher quoique. Biarritz blindée est hors de prix et en plus plage surbondée donc reste plus que bidart mais spots restreints pour douze gonzes.Donc les landes.....
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bien plus au nord, sur Lacanau c'est plutôt sympa pour une grande bande de potes, ça fait une dizaine d'années que j'y ai pas mis les pieds mais à l'époque c'était bien cool.

Camping "airotel de l'océan", à 10 min de la plage et du centre où tu as moult boites de nuit et bistrots...
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
karamazofaucunlien (11 avril 2012) disait:

Bien plus au nord, sur Lacanau c'est plutôt sympa pour une grande bande de potes, ça fait une dizaine d'années que j'y ai pas mis les pieds mais à l'époque c'était bien cool.

Camping "airotel de l'océan", à 10 min de la plage et du centre où tu as moult boites de nuit et bistrots...


Lacanau bien pour les jeunes ? J'y avais pas pensé, cool merci bien, j'vais me renseigner !


Merci à tous pour vos infos !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
si on parle bien de celui qui est au Nord de Lacanau au bord de la plage alors je suis d'accord.
Pas mal de jeunes (et de bidochons) dans ce camping, quasi en plein dans la ville.
lacanau ville de d'jeuns bien sympa. Ecole de surf très proche du camping.
Les boites connait pas c'est plus mon truc vu mon grand age.
Pensez à prendre les vélos, énormément de pistes cyclables
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
setenza (10 avr 2012) disait:

dix douze djeuns, je vous conseille de la jouer keep cool autant dans l'eau que le soir, bidart est une bonne option, les landes en est une autre avec plus de liberté et dans des endroits moins de flouzes à lacher quoique. Biarritz blindée est hors de prix et en plus plage surbondée donc reste plus que bidart mais spots restreints pour douze gonzes.Donc les landes.....


vaut mieux que vous restiez sur le pays basque.
ou un bon plan, moins cher et plus calme: la vendée.

















Non, sérieusement, on est trés accueillant dans les landes mais comme dit par setenza, faites le dos rond à l'eau car si vous arrivez en pays conquis à 12 à l'eau, ça va pas le faire.

Il y a le surfcamp boardriders à capbreton qui est à la limite de capbreton-hossegor, à 2 pas de la place des landais pour les sorties. en cas de mauvaises conditions de mer ils propose de faire du SUP sur le canal ou sur le lac.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
l'océan est pollué vous pouvez rester chez vous cette année meme les locaux ne vont plus à l'eau....
Soyez hipe tous au skimboard.
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
camping les oyats, à seignosse le penon, 300m de la plage, une belle boite à 1km.
Seul soucis, tu es à 1.5km du premier commerce, à 5km d'hossegor.
Donc prévoir les cannes pour marcher et pour se ravitailler, ou bien il y a des navettes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass