goutch88
goutch88

inscrit le 05/10/03
68 messages
Vu que la neige mais du temps à arriver et que les vélos ne sont pas totalement ranger voici une vidéo qui va faire plaisir
http://www.pinkbike.com/RTL_TEASER.mov

elle se lit avec le lecteur quictime voici le lien si vous l'avez pas pour le DL
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=quicktime&system=windows

la video met du tps a s'afficehr alors patience ...

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
respect...

(en revanche, je redirige le sujet dans le bon forum)

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
un certain ptit niveau

(héhé y a la séquence du saut au dessus du tour de france )

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mouaahhaaaaaaaaahaa!!
Tranquille, je l'ai fait ce matin pour aller chercher mon pain!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Le 7!
video.google.com

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Fout furieux......j'hallucine totalement.....a la masse...blabla...
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
hallucinant ce qu'ils font

le 6 était énorme, vivement celui là!!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Mes préféres restent quand même les 1 et 2...Dans un tout autre style, The collective et Roam sont des films à voir.
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Moi je prèfère les NWD 5 et 6 !!! ROAM il y a que la part de Romaniuk et de Berrecloth qui payent sinon c'est un reportage Ushuaïa Nature . Pour moi la meilleure vidéo de l'anée est earthed 3 .
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
en attendant NWD7 suis la tendance dirt street dommage a mon gout sinon le must reste NWD5 et the collective (pour darren)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
jibator (13 septembre 2006 12 h 23) disait:

Moi je prèfère les NWD 5 et 6 !!! ROAM il y a que la part de Romaniuk et de Berrecloth qui payent sinon c'est un reportage Ushuaïa Nature . Pour moi la meilleure vidéo de l'anée est earthed 3 .


Justement, ca change un peu des superprod à la Nwd, m'enfin après les gouts et les couleurs...
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Ouais je suis d'accord avec toi : les grosses prods avec du gros sons et des pires riders ça peut saouler à la longue. Néanmoins ROAM est à 35 euros et elle dure 35 minutes avec 10 minutes de plans de sapins dans la brume, autant dire c'est vite chiant et c'est un peu du vol. Le bon compromis pour moi : earthed ou sprung ( il ya de tout , des riders de tous les horizons , des sons différents .... )
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Rider Fucker > Je viens d'aller voir ton profil et c'est marrant on est tous les deux en STAPS et on pratique les mêmes sports. Moi je viens de rentrer en prépa CAPEPS et c'est la MERDEEEEEE !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass