roms42
roms42

inscrit le 12/03/04
2 messages
salut a tous !
j ai un gros problème de vtt. Je ne sai pa koi choisir entre en tous suspendu et un semii rigide. Je fai de la descente (1 mois par an dont la megavalanche) en peu de street (enfin j essaye) et je roule dans des chemain.
alor k en pansé vous ?
merci
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
j'y connais rien mais je te réponds quand même: ca depend du modele de tout suspendu.. Si tu prend un tout suspendu pourri vaut mieux prendre un semi rigide de tres haut de gamme!
donc a mon avis faut que tu précises ton budget! parce que dans ce domaine le choix c'est l'enfer!! bon courage
pilotx
pilotx

inscrit le 09/02/04
7 messages
faut voir avec ton budget et ce que t'appelles rouler dans des chemins.
c'est des chemins de montagne,en rando 20 30 40 ou + de km,roulant,technique,...

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
si j'etais tos j'opterais pour un tout suspendu, du moins pour la descente et le x contry.J'ai pas mal de potes qui roule en xc et qui utilise un tout suspendu aprés vaut voir les modéles en fonction de ton budget.
roms42
roms42

inscrit le 12/03/04
2 messages
ben en faite je pense acheté un velo en peu kom un giant ac1 ou sunn dhios comme tou suspendu et pour un semi rigide je pensai a un planete x.
LapiezRider
LapiezRider

inscrit le 20/05/04
51 messages
9a dépend de ton budget et surtout de l'agressivité de ton pilotage...
aneurysm
aneurysm

inscrit le 11/06/04
1 message
si t'investis dans un "tout suspendu", prends en un de (très) bonne qualité, parce qu'il y a vraiment vraiment beaucoup de M dans les cross. Essaye d'en trouver un où tu peux serrer les fix (pour si tu fais des chemins faciles, ou même de la route c'est toujours pratique...). Sauf que c'est vite cher, disons...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
salut!
je me toruve dans le meme choix que toi, meme si je pense plus a un semi rigide...
je te conseille un bike de dual avec une fourche de descente si tu veu toucher a tout.... un potte l a fai et sa a l air de lui plaire...
+++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass