Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
http://vimeo.com/25912345

:)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
j'comprends pas l'interêt de sauter dans un airbag...

en gros, tu prends la vidéo du mec qui saute en flamme de la fenêtre du 40ème étage d'un immeuble pour attérir dans un airbag en bas, tu lui fous des rollers aux pieds et il t'explose son record :D
Message modifié 4 fois. Dernière modification par grediN, 07/07/2011 - 17:16
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
And the winner is: DANNY WAY"!
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Pour ceux que ça intéresse il y a un bon groupe sur Facebook!!!
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
NaturalBornRider ( 7 jui 2011) disait:

Pour ceux que ça intéresse il y a un bon groupe sur Facebook!!!


haha énorme :D j'adhére
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Le 3-6 de Danny par dessus la muraille de Chine (et replaqué, et pas sur un airbag) ça avait quand même plus de gueule :)
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
tout ce que fait Danny Way a plus de gueule que ce que fait Taïg Khris...
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
je ne connaissais pas dany way mais y a pas photo c'est clairement bien plus tylé que taig qui attérrit sur une rampe gonflable donc impossible de faire une recep propre:(
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Encore du Danny Way parce que le bonhomme est dur au mal...
C'est que ça se passe...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
NaturalBornRider ( 7 jui 2011) disait:

tout ce que fait Danny Way a plus de gueule que ce que fait Taïg Khris...


En même temps un môme de 10 ans qui plaque un kick flip en skate ça a plus de gueule que ce que peux faire Khris. ;)
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
+1 Tchi!
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
même avec l'airbag derrière y'en a pas un seul d'entre vous qui aurait fait le saut, alors c'est quoi le principe ? méchanceté gratuite ? si vous l'aviez en face de vous, je suis sûr qu'il y en a pas un qui l'ouvrirait...
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
roufff ( 8 jui 2011) disait:

même avec l'airbag derrière y'en a pas un seul d'entre vous qui aurait fait le saut, alors c'est quoi le principe ? méchanceté gratuite ? si vous l'aviez en face de vous, je suis sûr qu'il y en a pas un qui l'ouvrirait...


c'est pas agressif , oui ce que fait kris c'est impressionnant mais pas beau, ce que je decouvre de way c'est impressionnant ET beau : c'est tout rien de mechant, detends toi:)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
roufff ( 8 jui 2011) disait:

même avec l'airbag derrière y'en a pas un seul d'entre vous qui aurait fait le saut, alors c'est quoi le principe ? méchanceté gratuite ? si vous l'aviez en face de vous, je suis sûr qu'il y en a pas un qui l'ouvrirait...


Si tu veux faire un truc "extrème" tu le fais jusqu'au bout. Ses sauts avec des airbags, ce serait un peu comme sauter Chad's Gap avec des airbags partout autout du saut et sur la récèpe.

Tu veux la jouer "je suis un sportif de l'extrème" tu assumes jusqu'au bout, et tu te fais une vraie replaque sans coussins, à la dure, avec les risques que ça comporte.
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
roufff ( 8 juil. 2011) disait:

même avec l'airbag derrière y'en a pas un seul d'entre vous qui aurait fait le saut, alors c'est quoi le principe ? méchanceté gratuite ? si vous l'aviez en face de vous, je suis sûr qu'il y en a pas un qui l'ouvrirait...


Donne moi les sous qu'il gagne en faisant sa, une paire de rollers, les protections et quelques semaines pour m’entraîner un peu, je le fait un ;)

Je suis surement pas le seul dans ce cas
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Droper, rouler à 80 km/h, saut droit, posage de pied vite fait, glissade sur une récep molle, arrêt dans un airbag : comme le dit Kipoo, il y a un paquet de monde qui le tenterait ce saut!

Après je le trouve sympathique ce mec car passionné par ce qu'il fait, enjoué...

Ce qui est dommage, c'est que malgré son niveau, les 2 défis qu'il a fait, ont été vite fait mal fait : avec des vrais réceps à la tour Eiffel et à Montmartre il aurait pu poser des records "propres" qui lui auraient évités toutes ces critiques gratuites et méchantes ;)

Quelle baltr*ngu* !! :)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Le roller c'est pas visuel comparé au Skate, c'est un peu l'inverse entre le ski et Snowboard.
Après les réceptions sur air-bag ou toboggan gonflable ça fait pas très sport extrême pour le soit disant francais le plus titrée en sport extrême (merci pour Candide Thovex, Nicolas Vouilloz ou Patrice Martin au passage même si il n'y pas de Xgame pour les 2 derniers).

Aprés entre les réception foireuse a la Bender en VTT, de Jamie Pierre en ski ou encore de Chris Akrigg en trial qui a sauté une barre mais sans son velo et cette ultra sécurise Taig Khris il y un juste milieu.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Kipoo ( 9 jui 2011) disait:

roufff ( 8 juil. 2011) disait:

même avec l'airbag derrière y'en a pas un seul d'entre vous qui aurait fait le saut, alors c'est quoi le principe ? méchanceté gratuite ? si vous l'aviez en face de vous, je suis sûr qu'il y en a pas un qui l'ouvrirait...


Donne moi les sous qu'il gagne en faisant sa, une paire de rollers, les protections et quelques semaines pour m’entraîner un peu, je le fait un ;)

Je suis surement pas le seul dans ce cas


Pareil, moi perso même sans les sous, juste pour rigoler autant je me jetterais. Ce type est bon hein surement, mais ces deux tentatives de record sont non seulement minables dans l'idée mais aussi dans la réalisation et la com.

(quasi 10m de vertical, 4M de plat a passer, et je peux te dire que c'est pas du mou ou on a posé;) me jetter dans du tout mou no soucis, quand tu veux.

Alors non c'est pas gratuit, faut juste arrêter de ridiculiser le sport. Et arrêter de qualifier d’extrême ce qui ne l'est pas du tout.
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Je suis à fond dans le roller, je me souviens de l'époque de Taïg au X Games c'était la grande classe, mais là ses deux sauts pas replaqués et finis dans un airbag ça ressemble à rien du tout. Putain, puisqu'il sait aller haut sur la rampe, il avait qu'à en mettre une en face, même avec un saut deux fois plus petit ça aurait eu de la vraie gueule !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Cl3m (10 jui 2011) disait:



(quasi 10m de vertical, 4M de plat a passer, et je peux te dire que c'est pas du mou ou on a posé;) me jetter dans du tout mou no soucis, quand tu veux.



http://vimeo.com/25566602

j'avais oublié de poster le lien
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
héhéhé t'es jobard !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
DANNY WAY est la source d'inspiration du trois quarts des sportifs "extrêmes" ayant vue un énorme reportage sur lui , il peut avoir le bras pété , si il doit poser un tricks il ira le poser , c'est le modèle de persévérance par excellence , honnêtement c'est un des sportifs qui m'inspirent le plus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass