Golfeurs sur Grenoble?

scratchtaz

yep c'est moi! Je suis pas bien sure mais tu devais ètre avec moi à Seyssins c'est bien ça?
et ouai ce serait bien bon de se faire une session avec des skipasseurs au practice! Moi je propose bien tranquilou avec genre un ptit apéro avant et/ou après. Si sérieu s'abstenir! Et les filles sont bienvenues

Mich
Mich
inscrit le 15/05/02
131 sujets, 2074 messages

Moi je suis sur Bresson en ce moment, toujours au practice mais ca progresse

Ce bol que vous avez d'habiter tous vers le meme endroit...

L_Anthon

vi vi c est bien moi! c'est completement glucose de se croiser ici! bref perso je suis partant pour le paractice-apéro

quote:
c'est completement glucose

tu jouais pas dans le groupe des Tranxen 200 toi par hasard ?

a moins que tu ai eu une scission d'avec toi meme ?

mais comme moi, dis toi qu'il est tellement plus mieux ... d'érradiquer les tentacules de la dérélictiooooooon ... et tout deviendra clair ...

L_Anthon

et zut! Démasqué... ralala ces histoires de display rack

roulio

ouaip, j'en fais aussi
Si une partie s'organise sur Paris il y a moyens que j'en fasse partie, d'autant plus que j'ai une caisse donc avis aux amateurs.
Sinon je suis dans les 8 d'index et mes fers sont les pro II de mizuno, des midsize terribles!!
Je serai en revanche sur Paris pas avant la mi aout.
Donc Greg'o, c'est quand tu veux et les autres aussi
Tchô

ak enemy

quote:
ps : Brain, tu savais que Seth jouait au golf? allez, cours t'acheter une demi série

Ca existe une demi-serie avec des clous sur la tete de club ?

benja65

salut, je fais remonter le topic...alors y'en a qui joue sur grenoble encore? Je joue soit à Bresson, soit à Charmeil ( saint quentin...) et je monte à correcon jeudi si y'en a qui sont intéressé pour monter ( j'ai des places dans l'auto) faire signe...faut profiter de correncon c'est un golf terrible et il ferme mi novembre!!

L_Anthon

Ouéye je joue tous les jeudi à Bresson avec la fac. Pour Corençon tu risques un peu de te retrouver les pieds dans la neige non?

ZionI

yo moi je suis sur annecy chambéry alors si il ya des gens motivés c'est cool
etonnant personne ne gruge, je sais c'est pas bien mais bon
j'ai une serie taylor made, fer 3 a 9 P et S, bois 3et 7
driver 10.5
et j'echange mon bois 7 contre un fer hybride 2 ou 3
a toute

arnette

moi j'en fais sur Saint Cyprien, practice pour souffler après les cours...

arnette

au fait, G, ça avance?

loaco
loaco
inscrit le 11/01/06
8 sujets, 291 messages

Ce serait pas plutôt le vent qui souffle sur le Golf de St Cyprien !!! Pa trop dur à jouer là bas ?

arnette

ouaip mais le cadre est carrement sympa...

loaco
loaco
inscrit le 11/01/06
8 sujets, 291 messages

c clair ça déchire ce golf, vraiment envie d'y aller sauf pour les prix.... dommage moi plus étudiante

loaco
loaco
inscrit le 11/01/06
8 sujets, 291 messages

http://www.golfdecorrencon.com/" target="_blank" rel="nofollow">

j'avais oublié, voilà mon jardin

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass