Ramonleo LBarrantes
Ramonleo LBarrantes

inscrit le 08/07/10
5 messages

Voyage Rocheuses 2010, randonnées variées, rafting etc du côté de Banff et Jasper, Canada.

voyage tip top, pas très grandes les stations canadiennes!

Reportage en espagnol, pas trop de souci compte tenu des photos qui illustrent le voyage.

j´espère que ça donnera envie de visiter!!

snowtracks.es

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Merci pour ces belles photos.

A chaque fois que je vois des photos des rocheuses ca donne vraiment envie d'y aller, ce sont des paysages superbes.
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Joli road trip. Je l'ai aussi fait dans l'été, et ca vaut vraiment le coup de faire tout le trajet entre Jaser et Banff.

PS : au dessus de Banff, c'est plutôt la Rundle Mountain que la Castle Mountain. La Castle Mountain est plus au Nord en direction de Lake Louise.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
crossman (26 sep 2010) disait:

PS : au dessus de Banff, c'est plutôt la Rundle Mountain que la Castle Mountain. La Castle Mountain est plus au Nord en direction de Lake Louise.

Raté également, sur la photo, c'est Cascade Mountain :). Rundle, ca serait nettement plus vers la droite de là où est prise la photo.
Et Castle, c'est effectivement plus en direction de Lake Louise, mais c'est vers l'ouest (enfin, nord-ouest, je chipote !).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass