todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Hello,

Je me demandais si il y avait des petits spot pour jumper de falaise autour du lac du bourget, par la chaleur qu'il fait ça peut pas faire de mal. J'ai rapidement entendu parler de Bourdeau mai je ne connais pas comment y acceder....
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
du coté nord du lac t'a les "falaises" de Châtillon, il y a pas mal de monde qui jump la-bas, sinon bourdeau ca doit être trouvable en longeant un peu le lac par la bas (mais la je peux pas t'aider)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
pour bourdeau et ben tu suis la route après le bourget puis tu t'arrêtes à bourdeau. Ensuite tu descends vers le lac via une route, c'est peut être indiqué genre grotte de lamartine mais bon y'a pas 50 chemins non plus. Ensuite quand t'es à la plage tu nages 200 300m au nord en longeant et voilà. Ou alors par la terre mais y'a qqs années c'était un peu casse gueule comme itinéraire. Oublie pas tes chaussures!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass