GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
Voila, ne faisant pas de ski de rando, ma saison hivernale est déjà finie depuis un bon bout de temps... Et les exams étant bientot finis, je commence à me tourner vers la rando tout court... Et donc je me demande comment sont les conditions d'enneigement et altitude ? Par exemple je me verrais bien commencer par une petite marche au port de venasque ou un truc tranquille dans le coin. A quelle altitude y a t-il de la neige ? dans le luchonnais...
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Je ne suis pas encore monté très haut, mais le cache misère de mai a fondu grave... tu dois pouvoir commencer à attaquer les faces Sud des 3000 sans trop de pb, mais prends toi les crampons au cas où.
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
ok, merci... de toute façon je compte pas monter à 3000 pour la 1ère, donc je me ferais une idée par moi meme sur place...
lolo40140
lolo40140

inscrit le 19/09/07
67 messages
il y a 3 semaine on a fait le port de venasque (la boucle en passant par le pas de l'escalette). Ca passait sans crampons, pas mal de neige mais molle donc en guêtre ça passe bien. Sinon au pire tu auras toujours le Cagire ou il n'y a plus un poil de neige.

Sinon pareil j'ai rangé le matos hiver pour ressortir celui d'été!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass