gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
jeankiski (27 jui 2009) disait:

t'as peut-être raison mais ta photo, c'est un fake

il me semble bien mais sur cette autre photo on dirait qu'il a quand même des mollets très fins: flickr.com

et puis sur la 1ere photo c'est peut être aussi une illusion d'optique.

edit: ah ben finalement ça doit pas être un fake puisque ce sont les photos de son équipe ! (garmin slipstream)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gnaah...gnaahh..., 28/07/2009 - 13:39
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
topgun (27 jui 2009) disait:

Le plus consternant c'est que lorsqu'il a été interrogé sur les délais à réaliser ces analyses, l'intéressé a expliqué que l'AFLD disposait d'un budget limité et que toutes ces analyses sont lourdes financièrement...

un peu étonnant dans le sens où l'AFLD dépend du ministère de la santé et des sports je crois et que roselyne bachelot s'est montrée dernièrement comme une farouche opposante au dopage.
faut savoir ce qu'on veux.

après le fait que les résultats soient connus quelques mois après la course est peut être volontaire : éviter de trop salir encore une fois l'image du TDF.

bref, j'espère que l'AFLD aura des moyens suffisants et qu'elle puisse s'occuper de tout (pourquoi l'UCI est revenu sur ce TDF ? ; ils se sont montrés une fois de plus volontairement peu sérieux, limite canular une fois).
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
c'est parti, le score est ouvert, Astarloza positif à l'EPO...

dopage 1:0 TdF propre
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
max_the_rider (31 jui 2009) disait:

c'est parti, le score est ouvert, Astarloza positif à l'EPO...

dopage 1:0 TdF propre


Sur le Tdf de cette année ou de l'an dernier?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
em65 (31 jui 2009) disait:

max_the_rider (31 jui 2009) disait:

c'est parti, le score est ouvert, Astarloza positif à l'EPO...

dopage 1:0 TdF propre


Sur le Tdf de cette année ou de l'an dernier?

controle inopiné en juin, hors competition.
Casar, peut etre, vainqueur à Bourg St Maurice......
rogier
rogier

inscrit le 23/02/06
329 messages
max_the_rider (31 jui 2009) disait:

c'est parti, le score est ouvert, Astarloza positif à l'EPO...

dopage 1:0 TdF propre


non, c'est dopage 1 : 198 tdf propre
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
c'est quand même stupide de prendre une substance qu'on sait facilement décelable.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
-> rogier: j'y ai aussi pensé, mais je voulais un peu provoquer quand même... (et ce nombre risque d'augmenter aussi... Ne soyons pas non plus utopistes...)

-> neiges: si Casar est déclaré vainqueur, ca lui changera de ses je-ne-sais-pas-combien 2eme places... lol!
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
31/07/2009 - 21:30
Astarloza-Madiot: "Ça ne rendra pas la victoire à Casar"
Après l'annonce du contrôle positif de Mikel Astarloza, Marc Madiot, le directeur sportif de la Française des Jeux, a estimé que si l'échantillon B confirmait le premier résultat et que le Basque était déclassé de la 16e étape, laissant la victoire à son coureur, Sandy Casar, "cela ne lui rendrait pas sa victoire". "Il n'aura pas eu la joie de lever les bras sur la ligne d'arrivée. Il aura peut être un peu plus d'argent et une place en plus au classement général (11e). Mais ça ne change pas le bilan du Tour qui a été fait à la fin de la course. Ça n'ajoute pas grand chose", estime ainsi Madiot au micro d'Europe 1. "On est triste et satisfait que les tricheurs soient démasqués. Mais on ne fait que constater, on prend date. Ça ne change finalement pas grand chose à la course", conclut fataliste, le manager de l'équipe française.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
C'est pas faux...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
de toute façon faut être couillon pour prendre un produit qui n'apporte aucune performance supplémentaire.

habitué a boire de l'eau plus grenadine, je me suis laisser aller a essayer l'epo et ma foi je n'y vois aucune différence.

conclusion eau plus grenadine ou Eau Plus Orgeat c'est pareil j'avance pas !!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages

L'AFLD détaille sérieusement ce qu'elle avait déjà laissé entendre durant le Tour : lemonde.fr
rien d'étonnant pour ma part, tout comme le fait que cette année personne n'a été pris sur le Tour (alors que pour une fois ya eu plus de coureurs qui se sont fait choppés ailleurs).

et toujours aucune info concernant les contrôles sur ce Tour ou encore sur celui de l'année dernière!! si quelqu'un a des infos ?...

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Là c'est le bouquet:
on nous explique que les contrôles ont été mal faits!
Et donc on doit à nouveau incriminer les coureurs?
Que chacun fasse son boulot sans blague!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
topgun ( 6 oct 2009) disait:

Là c'est le bouquet:
on nous explique que les contrôles ont été mal faits!
Et donc on doit à nouveau incriminer les coureurs?
Que chacun fasse son boulot sans blague!

je ne vois pas où les coureurs sont incriminés là, c'est plutôt l'UCI dont il est question, et de ses connivences connues depuis longtemps...
Mais les coureurs ne se dopent pas à l'insu de leur plein gré n'est-ce pas ...
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
gnaah...gnaahh... ( 5 oct 2009) disait:

et toujours aucune info concernant les contrôles sur ce Tour ou encore sur celui de l'année dernière!! si quelqu'un a des infos ?...

je me quote pour ça: fr.sports.yahoo.com

j'attend les résultats pour celui de 2009 mais j'ai comme l'impression que je vais devoir attendre looongtemps.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gnaah...gnaahh..., 07/10/2009 - 14:02
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je disais qu'on avait encore parlé de l'équipe ASTANA car il y a Armstrong et les journaleux ne peuvent pas s'empêcher de balancer ce qu'ils imaginent être un pavé...
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
topgun ( 7 oct 2009) disait:

Je disais qu'on avait encore parlé de l'équipe ASTANA car il y a Armstrong et les journaleux ne peuvent pas s'empêcher de balancer ce qu'ils imaginent être un pavé...

euh, l'AFLD a quand même fait quelquechose de pas courant et important là, il est normal que l'info soit relatée...
... par les médias puisque c'est leut boulot.

et si on parle d'Astana c'est car cette équipe est impliquée là dedans, comment pourrait-il en être autrement; déjà que des consignes ont été données (ya environ 2 ans) de ne plus beaucoup parler de dopage dans L'EQUIPE... le dopage c'est tabou on en viendra tous à bout! ;)

et puis ils auraient très bien pû titrer avec le nom d'Armstrong en gros, ce qu'ils n'ont pas fait.

je pense que l'AFLD représente le plus grand espoir pour le cyclisme propre, alors laissons les faire, encourageons-les même. à moins que le dopage ne te déranges pas ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gnaah...gnaahh..., 08/10/2009 - 18:44
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Vaste sujet...
Et tous ne sont traités sur un même pied d'égalité mais je ne vais pas encore radoter.
Moralité: que l'on foute la paix aux cyclistes pros et qu'on veuille se donner la peine de regarder de plus près les autres sports!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le "grand tort" d'Armstrong c'est d'avoir gagné contre le cancer et vaincu 7 fois le Tour puis de s'être arrêté 3 ans et finir 3ème en 2009!

Franchement il aurait de quoi jouer les Calimero mais ce type est fait d'un autre métal et je dirais sans mauvais jeu de mots qu'il s'en bat la c....e
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass