etplouf
etplouf

inscrit le 03/07/08
5 messages
j'ai eu l'info il y a peu en montant lors de la fermeture de la station ce week end :
c'est officiel depuis quelques jours mais Auris en Oisans va ouvrir 3 après midi par semaine son télésiège : ce serait l'Auris express qui mene de la station au versant nord du signal de l'homme face à l'alpe d'huez. quelques superbes sentiers (dont un menant à l'alpe d'huez) et un projet de mettre des modules VTT.
un parcours santé serait aussi mis en place à coté de la forêt de Piegut

une petite info que je souhaitais faire partager...
etplouf
etplouf

inscrit le 03/07/08
5 messages
quelques précisions quand même au fur et à mesure que je trouve les infos (pas evident car aucun info sur le site internet de la station!!! sans commentaires...)
le télésiege sera l'Auris express qui va en direction de l'alpe d'huez au depart de la station
le versant nord du signal de l'homme sera donc largement accessible avec une vue imprenable sur l'alpe d'huez et un acces interessant à celle ci par la boucle des Brandes. (et gorges de Sarenne)
interessant aussi pour un petit tour du signal de l'homme pour visualiser un panorama exceptionnel (du pic blanc à la meije au lac du chambon et à la "tete de chien";)

jours d'ouverture :
mardi et jeudi de 9h à 11h et de 14h à 16h
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass