vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages

juste un petit un petit msg pour vous signaler que la cam du Schnepf a été remplacée.

leschnepf.com

reste encore à réparer celles du Ballon (en panne suite orage) et à espérer que quelqu'un en remette une à Gerardmer.

une petite hausse de la fréquence de mise à jour de celle de La Schlucht serait appréciable, aussi.

Aski
Aski

inscrit le 12/02/05
123 messages
T'es un malin toi hein, comme ça, t'as du passage sur ton site.
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
aux dernières nouvelles je ne gère pas le site du schnepf.

;)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Par contre la qualité d'image est toujours aussi moisie...

... et tout les mecs qui critiquent vosgesfreeride dès qu'il poste un mot, créez-vous un blog au lieu de jouer les jaloux.
Aski
Aski

inscrit le 12/02/05
123 messages
Vosgesfreeride est bien un malin. Je ne vois pas où est la critique, bien au contraire. La webcam est le meilleur moyen pour créer du pasage sur un site. Vosgesfreeride l'utilise est il a bien raison. De plus, il fait de la pub a toute les stations avec son site super bien référencé en plus. D'ailleurs, combien t'as de visiteurs par jour l'hiver? Si c'est pas indiscret?
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
Aski (18 juillet 2008 13 h 35) disait:

Vosgesfreeride est bien un malin. Je ne vois pas où est la critique, bien au contraire. La webcam est le meilleur moyen pour créer du pasage sur un site. Vosgesfreeride l'utilise est il a bien raison. De plus, il fait de la pub a toute les stations avec son site super bien référencé en plus. D'ailleurs, combien t'as de visiteurs par jour l'hiver? Si c'est pas indiscret?

merci, j'ai cru que j'allais de nouveau passer à la phase lynchage...

en effet, les cams génèrent pas mal de trafic (qui au passage ne me rapporte pas un centime), mais aussi le radar meteo. sans oublier le fake de paris hilton, un truc de fou, le nombre de gens qui arrivent sur cette page (ils doivent être un peu déçus d'ailleurs).

beaucoup d'accès direct (env. 30%) càd des gens qui ont le site en favoris/marque-pages, le reste étant du trafic organique (moteur).

les stats sont sur le site, rien de bien colossal, en hiver ça tourne à 1000 / 1500 visiteurs uniques/jour et env. 3 ou 4 000 pages vues/jour.
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Si je peux me permettre un bémol. La cam a changé et c'est très bien mais je trouve que, d'une, le point de vue est toujours aussi malvenu, et la qualité de l'image très mauvaise.
Y a sans doute des raisons, et obtenir mieux niveau qualité coûte sans doute cher, mais je crois que pour l'orientation de la webcam, il faudrait revoir ça. C'était pas terrible déjà l'an dernier, et là c'est guère mieux me semble t-il
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
LightbulbSun (19 juillet 2008 10 h 19) disait:
mais je crois que pour l'orientation de la webcam, il faudrait revoir ça. C'était pas terrible déjà l'an dernier, et là c'est guère mieux me semble t-il

simple hypothèse, mais les proprio en profitent peut-être pour faire un peu de "videosurveillance" pendant les vacances?
Aski
Aski

inscrit le 12/02/05
123 messages
Il y a peut être aussi la situation du soleil / la cam.
sam botte
sam botte

inscrit le 08/11/05
3 messages
quelqu un a déjà essayé la nocturne du réveillon au schnepf? j ai vu dans le journal que c était gratis de 23h à 1h, ça me parait dingue! ils ouvrent juste une piste ou bien?? je ne connais pas du tout le schnepf et ça me parait sympa com soirée...
Smooth_Spirit
Smooth_Spirit

inscrit le 13/08/08
82 messages
Nous ont avaient loué un chalet 1 semaine (nouvel an 2006!) et c'etait bien sympa! On ne savaient meme pas que les remontées etaient ouvertes à 00h00... trop bonne surprise !!

Bon en meme temps y a qu'1 piste eclairée... mais gratuite surtout !! Ils nous servaient même un mini-verre de vodka-caramel a chaque remontée ... excellent état d'esprit !! ;)

C'est pas tonitruant, mais c'est sympa, et surtout fun d'être sur les lattes à 00h30 le 1er jour de l année!!

Tschuss la FF Make Some Noise and Have Fun !!!
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Vi moi je voulais y aller aussi, mais il avait fait trop moche...
C'est gratos avec un coup à boire gratos, l'ambiance doit vraiment être sympa :)
Le plus dur ça doit être pour rentrer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass