vosges rider
vosges rider

inscrit le 31/10/03
18 messages
Je viens d'aller sur le site de la bresse.Et puis jsuis allé sur le bulletin d'enneigement et il on mit Tempête neige et vent *** Station Temporairement fermée *** xi quelqu'un a plus d'info? aaaaaaaa+++++
David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
Salut,

effectivement,

d'apres le témoignage météo d'un membre d'infoclimat :

"Il neige de façon abondante ce matin et d'ailleurs la moitié de la station reste fermée ce matin à cause des trop forte rafales de vents et de neige le temps devrait tout en se calmant rester capricieux toute la journée.MEFIANCE SUR LES PISTES....Il y de la neige fraiche sur les pistes et aux endroits ou la neige n'avait pas fondues il y a maintenant un metre de neige..."

C'est bon pour les Vosges, avec la mauvaise semaine qui vient de passer...


a+

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
le markstein est aussi fermé pour cause de tempete mais cette neige n'apportera quasiment rien de bon , car le vent est tel (147 km/h mesurées par la station meteo france du markstein) que toute la neige fout le camp dans la foret et dans les endroits abrités
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je confirme.. gros coup de vent et tempete de neige ce matin .. mais soleil prevu des demain
vosges rider
vosges rider

inscrit le 31/10/03
18 messages
je viens d'aller voir sur la webcam de la bresse pu... le monde qui a quand meme.C'est devenut inskiable avec le monde.Cette station je crois que c'est devenut de la merde avec que des débutant.aaaaaaa+++++++

David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
Vosges Rider,

si tu habite dans les vosges ne te plaind pas !
Il y a un tas de personnes qui aimeraient habiter à proximiter de domaines skiables...

Et c'est pas parce qu'il y a des débutants que c'est de la merde ! on a tous été débutants, tout le monde a le droit d'apprendre....


a+

vosges rider
vosges rider

inscrit le 31/10/03
18 messages
C'est pa sa mais tu es aller voir sur la webcam de la bresse ta veux tout le monde qui a.Bai c'est sa qui me tue il y a vrèment tros de monde c'est vrèment nul.Moi la aujourd'huit je serais bien allé mais ta veux le monde jsuis dac que c'est le we mais il y a aussi les vacnces.aaaaa+++++++
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
s'il y a tellement de monde sur la cam c'est parce que les seules pistes ouvertes en raison de la tempete sont les deux pistes ecole
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
la station a effectivement ouvert partiellement a partir de 12h avec tsd, ts du petit artimont ts de vologne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass