kat
kat

inscrit le 02/03/04
0 message
salut! moi c kat,snowbordeuse,j'ai entendu parlé d'une station qui ouvre tres tot le dimanche, dans le jura ou les vosges je crois, il y a eu un reportage dans capital. est ce que vous connaissez ? merci beaucoup :x
zigou
zigou

inscrit le 29/02/04
62 messages
Si je ne m abuse il s agit de LA BRESSE, dans les VOSGES (88). Ouverture a 6H le matin pour ce qui est le plus grand domaine skiable des VOSGES.. Mef cependant car suite a une yper médiatisation et a une modernisation a outrance, LA BRESSE est victime de son succès.. Files d'attente interminables et surpopulation si tu y vas aux periodes d affluence ;-)
Et sinon, bonne peuf..
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sinon, y'a Chatelet qui ouvre vers 6H00 tous les matins je crois... A Paris, on parle que de ça !!!!!!
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Pour la bresse en aurore c'est justement le moyen pour éviter la surpopulation en periode de WE. Donc c'est plutot un bon plan, enfin il faut se lever tot surtout si tu n'habites pas sur place.
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
5:00, Paris s'eveille avec son metro. Et ya probalement autant de monde qu'a Super-Besse (le metro, victime de son succes
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
la bresse ca ouvre a 6h et ca ferme a 22h
la au moin on peut skier LONGTEMPS
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
euh, ils dament quand exactement ?
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
la nuit lol
zigou
zigou

inscrit le 29/02/04
62 messages
Concernant les nocturnes a 22H, c est quels jours de la semaine ?..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pdt les vacances : tous les jours...
sinon mardi vendredi et samedi il me semble..
et les jours de pleine lune c'est toute la nuit !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass