Yann70
Yann70

inscrit le 08/02/04
6 messages
Salut à tous,

A priori de la neige est tombée cette semaine mais j'ai l'impression que toutes les stations du quart Nord-Est (Vosges, Jura, Alsace) sont fermées.....
Où peut-on skier ce WE de Pâques dans le quart Nord-Est, sachant que je suis en Haute-Saône ce week-end ??

stewpot
stewpot

inscrit le 06/03/04
5 messages
slt,

tu peux skier a La Bresse , il reste de la neije...

vosges rider
vosges rider

inscrit le 31/10/03
18 messages
Oui si tu veux tu peut skier a la bresse mais tu dois remonter a pied parce que la station est fermée comme toutes les autres station des vosges.aaaa++++++
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Toutes les stations de l'ain sont également fermé, le domaine de ski de fond reste lui encore pratiquable si tu veut tenter ta chance.

A l'année prochaine .

flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Dans le jura ya plein de neige aussi en ce moment,Ya deux trois pistes d'ouvertes aux jouvencelles et sinon faut monter a pied mais ca vau le coup.
Eskyl
Eskyl

inscrit le 18/01/04
101 messages
J'étais au Markstein vendredi et il y avait de 20 cm de neige poudreuse (un peu lourde). Et je suis monter à pied 4 fois et fais 5 descentes.
gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages
Euh Comment tu as fait pour faire plus de descentes que de montees???
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
lol il est parti d'en haut la première fois et quelqu'un l'a cherché en bas je pense...
ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
Le markstein est l'une des seules stations de ski ou l'on monte en voiture pour descendre à ski. Et c'est vrais
ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
Le markstein est l'une des seules stations de ski ou l'on monte en voiture pour descendre à ski. Et c'est vrais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass