vorarlberg
vorarlberg

inscrit le 30/08/04
77 messages
est-ce que quelqu'un connait?
comment c'est?

merci de vos réponces

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
je n'y suis jamais allé mais une rapidfe recherche sur google m'a donné une reference sur un article de "l'alsace" de 2000, ca l'air d'etre une station avec un seul téléski gérée par le ski club de thann.
http://www.alsapresse.com/jdj/00/03/01/TH/article_1.html
vorarlberg
vorarlberg

inscrit le 30/08/04
77 messages
merci
vosgienstyle
vosgienstyle

inscrit le 13/04/04
18 messages
On m'en a parlé comme La G... des Vosges !
Parce qu'il n'y a qu'une seule remontée, et qu’il y a bien un semblant de piste damée (2x la largeur d’une dameuse).
Ok, c'est peut-être pas suffisant pour la comparaison, je le reconnais !!

Autre petit détail, c’est uniquement ouvert le week-end.
Il y a une ferme auberge au pied des pistes et un refuge en haut.
Ambiance très roots, pas cher, très sympa. La compréhension de l’alsacien peut-être un plus.

Conclusion, c’est une toute petite station, où on peut y passer des demi-journées formidables, quand la neige est bonne. (Ce qui est rare le WE dans les Vosges).

vorarlberg
vorarlberg

inscrit le 30/08/04
77 messages
ca peut se tenter pour 1/2 journee
skierrrr
skierrrr

inscrit le 19/10/04
12 messages
Stations : 3 avis
alors cette station (si l'on peut dire station) a l'air très bien d'après vos comentaires, mais ce que vous ne savez pas et j'y suis déja allé c'est qu'il faut prendre un chemin pour arriver à la piste si il y a assez de neige bien entendu...d'aileurs j'en garde un très mauvais souvenir, de plus, il n'y a qu'un téléski et peu d'opportunité de skier ailleurs en hors piste...en effet il faut pas y aller pour le ski mais pour passer une aprem a se dorer au soleil ... belle vue, endroit dégagé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass