j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
il a bien neigé hier, et j'ai été ce matin, donc les gens ont pas eu le temps de la racler ^^

Mais bon il y a quand même une couche conséquente pour la saison, et avec encore quelques saupoudrages cette semaine je pense pas que ça va se dégrader
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
Re-bonjour aux skipasseurs Vosgiens.

De retour de Gerardmer et un we trés trés agréable.

L'accès dégagé en voiture, des gens sympas, accueillant, donc plus que satisfaisant quand on est un touriste lol.

Pour le ski, nous avons donc skié 2 jours et le nocturne sur Gerardmer et là trés agréablement surpris.

toutes les remontées quasi ouvertes à part les 2 TK du bas. L'ensemble des pistes ouvertes, personnes aux remontées, neige agréable à skier jusqu'a 900 m ou la ça devenait du sucre glace mais bon ça c'est pas bien grave, ça glissait tout de même.

Pour les pistes, 2 jours pour visiter le domaine de fond en comble c'est largement suffisant avec des pistes variées et pas l'impression de skier toujours au même endroit.

Bref, on s'est vraiement bien amusé, j'ai rempli l'APN de souvenirs et si cela vous dit, je vous en posterai quelques unes prochainement.

A bientôt

Spatule
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
Hello 2 eme session vosgienne à Gerardmer, de la neige, il y en a sur les pistes, encore un peu just pour les sous bois.
Pow lourde, et domaine trés tracé ce lundi.
Quelques tofs:









Big up
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
T' es tombé sur le bon jour "satirlarigo", comme ça devait être bon, j' y suis allé ce weekend mais c' était déjà passé au re-doux, m' enfin, c' était sympa quand même !
J' ai mis quelques photos en ligne pour ceux qu' on envie de perdre un peu de temps sur c' te blog --->
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Samedi matin c'était bon ;)
http://img291.imageshack.us/img291/8420/dscn9886oj6.jpg
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
le site de la station annonce 30cm à 870m c'est à dire à la Mauselaine. Il est temps que ce redoux cesse car au rythme actuel de la fonte(20 cm depuis samedi), cela va devenir très juste pour le bas des pistes de G si il se poursuivait. Quelles sont les conditions sur le bas des pistes de la station? le haut semble préservé avec plus de 60cm (d'après le site de la station).
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
cela ne signifie pas que tout ceci a fondu ... avec le redoux la neige s'est tassée également donc c'est normal qu'au relevé il y en ait moins, et le froid doit bientôt revenir, alors pas d'affolement :)
lebressaud
lebressaud

inscrit le 07/12/08
8 messages
Du monde demain sur G ?
MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
Aujourd'hui personne sur les pistes ,pistes tres bien preparèes,damage de toutes les pistes y compris les noirs,neige dure de bonne qualitèe ,pas de verglas
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
Quels sont soirs de la semaine où les pistes de Gérardmer sont ouvertes pendant les vacances scolaires de février?
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
J'aurai dû commencer par là. Sur le site de la station, dans le bulletin d'enneigement les soirs d'ouverture ont été précisés pour les vacances scolaires : mardi, jeudi samedi.
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et la station en censé fermer qd ? (je viens dans le coin le 20 mars...)
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
est censée (désolé;)
chebo
chebo
Statut : Confirmé
inscrit le 03/06/06
270 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quand il n'y aura plus de neige ;-)

non sans blaguer, ils vont aller le plus loin possible cette année, contrairement à La Bresse qui va fermer coûte que coûte le 29 mars, Gérardmer risque de poursuivre un peu en avril si les conditions d'enneigement et de fréquentation le permettent.
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci
MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
Petite info gerardmer ouvre jusq'au dimanche 29 mars inclus,si l'enneigement et encore correct ouverture le samedi 4avril et le dimanche 5,info service administratif de la station à plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass