lo67
lo67

inscrit le 10/11/07
2 messages
le futur park sera encore plus complet cet hiver avec l'arrivée de nouveau module :wall ,rails,boxs ,tables ,hip et de nouveaux jumps dans la combe
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
C'est vraiment domage de venir "pourir" la combe avec de l'artificiel...
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Argh... pas touche à la combe svp...
Au pire un mini module au bout du replat comme il y a deux ans mais pas plus...
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
ah non, ne salopez pas la combe ! Ca serait vraiment un gros gachis !
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Tain, sérieux y a plein d'autres stations où vous pouvez mettre vos modules. Sérieux, c'est pas dans l'esprit de la station que de faire ça
lo67
lo67

inscrit le 10/11/07
2 messages
un ptit jump au sommet de la corniche et un autre sur un plat avec une réseption naturel , je ne pense pas que ça défigurerai la combe;vous serais même peut être les premiers à sauter...En tout cas le team all rider fera tout pour amliorer le park qu'on a eut il y a deux ans. Les suggections sont les bienvenues
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Suggestion : ne pas faire plus qu'il y a deux ans, c'était très bien et suffisant... La clientèle du Tanet est surtout familiale et plus attirée par le côté naturel du site, ce serait vraiment bien de laisser cet aspect.
Les quelques bosses d'il y a deux ans étaient sympa et suffisantes, dispatchées sur le domaine, ça change des "Parks" des autres stations, tout sur la même piste...
Enfin bref, voila mon avis.
Un amoureux de Tanet (et d'autres coins dans les Vosges aussi)
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
En tant que fan du tanet bein je trouve que c'est une tres bonne chose meme si je ne touche pas aux rail et autres box par contre des sauts bien shapés je dit pas non.
A mon avis la combe restera la largement skiable, je vois pas comment mettre des box ou des rail dans la combe.
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Je pense pas qu'on puisse reprocher à lo67 de vouloir agrandir le terrain de jeu du Tanet , mais après il faut le faire dans le bon sens , avoir l'ensemble des barres de slide situé sous la ferme auberge du Seestaettle donc sur la partie basse comme il y a 2 ans et disposer quelque bon gros jump avec une bonne prise de vitesse et une bonne réception en pente. Il est vrai que celui en bas de la combe était sympa a prendre mais pour les autres je ne vois mème plus ou il était placé ..
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
une vidéo datant de mars 2006
petit jump en bas de la combe
lo67
lo67

inscrit le 10/11/07
2 messages
pour éclairsir les difféntes objections et commentaire,je dirais qu'on ne pense pas mettre les modules artificiels (rail, wall...) dans la combes ,car il seront beaucoup mieux au bord des pistes (sous le seestetle;et eventuellement sur la piste en sortant à gauche du tire cul ,celui de la caisse en bas ,sur le coté gauche) pour la combe on verrai bien un jump juste a gauche de "la piste"quand tu dessends, l'appel est bien plat et aprés t'as une recep naturel sécurisé. Les jumps d'y a deux ans il vaut mieux les zaper car il peuvent etre dangeureux pour ceux derriere. Mais il a moyen de faire si on est gaté par la neige d'un quarter de face et apres sur la droite un bon petit hip avec recep droite et gauchejuste avant de reprendre le ts de la combe.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
le park du tanet a toujours été fait intelligement et n'a jamais défiguré quoi que se soit et après il ne tien qu'a vous de passer a coté

Bon ride a tous
gagasnow
gagasnow

inscrit le 11/04/06
8 messages
c cool ce que vous avez fait ya deux ans mais ne mettez pas des rails ou box d'1 mêtre ça ne sert à rien et c'est pas moins dangereux qu'un vrai rail.
Chaud patate ça va commencer
a bientot akrobate
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass