the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
alors quelqu'un est allé skié ce (long) week-end ??? et si oui qu'elles étaient les conditions ? parce que perso j'ai pas réussi à me motiver :( (vive les excuses)
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
slt
moi jetai ala mauselaine ( gérardmer ) ce week, c'est fermée mais y reste un bon paket de neige et elle est pas si mauvaise
un bon kick et donc un bon délire
@+
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
ouép je suis également allé skier ce week end... j'étais samedi matin au schnepf... 7 degrés, ciel plombé mais plafond haut, pas trop de monde, de la neige pas trop mal, mais collante vers midi. J'ai testé une noire... avec 30cm de peuf mouillée lourde, c'est pas terrible terrible.
Bichokow
Bichokow

inscrit le 01/11/05
8 messages
Les conditions aux 2Alpes étaient pas mal, sauf qu'à partir de 13/14h à 2100mètres c'était de la soupe la neige!!
Sinon sur le glacier les pistes étaient nickel, et le park super bien entretenu avec la venue du Taravana Freestyle :D
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Moi je rentre d'aujourd'hui de Megève, la neige est encore présente sur l'ensemble du domaine, mais il ne reste pas beaucoup de pistes ouvertes!
J'ai peu skier vendredi, samedi, dimanche sur le Mont d'Arbois et Rochebrune (Jaillet est fermé;). Lundi et hier il ne restait que la cote 2000 d'ouverte. (Fermeture du Domaine pour le 29 avril). La neige est encore bonne sur cote 2000, mais sur les autres massifs la neige était lourde après 13h avec le soleil...
Mais c'est quand même super...
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Faites un peu attention, quand c'est classé dans Vosges, ça concerne... les Vosges...

Par avance, merci.
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Veillez m'excuser...
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
C'est pas les Vosges, mais c'est tout comme;) J'étais au Feldberg vendredi saint.

Le parking était un énorme bourbier ocre, la neige (en bonne quantité;) loude, collante et très humide; il faisait entre 8 et 10°C.
Visibilité nulle sur la partie du tsd6 jusqu'à 15h-15h30, ensuite un vrai bonheur...:) Par contre la Weissen était vraiment à bonne température:)

En résumé une journée bien marrante qui avait surtout pour intéret l'ambiance de fin de saison et quelques brevages d'outre-rhin.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
En fin d'après-midi on est monté au Gaschney tailler un mini-kick avec Calvin.
Il reste pas mal de neige au-dessus de 1000m. Plus de 50cm en tout cas, d'une neige Tropico.
Bizarrement, le Petit Ballon est complètement pelé, alors qu'à la même altitude, on voit beaucoup de neige du côté du Schnepf. Là où il y en a le plus, c'est évidemment autour du Hohneck. C'est d'ailleurs magnifique.

Coup d'oeil vers le bas de la station.


Bébé-kick (mais ça tue les bras de pelleter cette neige-là! :) )


Coup d'oeil vers le Schnepf.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass