Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
Je viens de rentrer d'une nocturne du lac blanc , super condition entre parenthèse.
Mais une chose me reste en travers de la gorge. Il yavait un compète de ski et donc la montjoie était fermé. Je trouve un peu fort qu'ils fassent payer le plein tarif alors qu'il n'y a que 2 piste ouverte sur 3. Un geste commerciale aurait été bien vu.
C'est déjà un peu limite la bouffe qu'ils font dans leur resto au prix fort en plus. C'est plus cher et moins bon que dans des stations suisses, c'est le ponpon.
Je précisse que j'y vai presque tous les vendredis soirs, et que je continurai à yaller. C'est juste un coup de gueule en éspérant qu'ils s'amméliorent un peu.
@+
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ca fait des années que ça dure (l'histoire de la pister fermée) mais faut pas rêver car jamais ils ne feront un geste (si ptetre celui du va te faire foutre)
En plus, apparemment personne de chez eux ne squattent ce forum (lac blanc ne vient plus depuis qu'un de ses sujets a été fermé;)
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Je leur ai déjà envoyé un mail pour me plaindre je n'ai jamais eu de réponse ....
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ca c'est parce que Germaine sait pas utiliser les courriels;)
Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
Tu m'étonnes quand tu vois leur site, c'est marrant dés que le temps est pourri , la webcam n'est plus à jour.
C'est vraiment dommage car la station est top pour le nocturne. Si seulement ils pauvaient soigner l'accueil.ex: le personnel qui fait la gueule
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
c'est vrai
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
un moyen comme un autre de faire remonter un post ;)

... et de continuer en ce qui me concerne

bon, je ------------> []
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
radio lac blanc;

la radio des fainéants............


ok je sors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass