Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Vosges
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Lac blanc pas commerciale

Big_fish_67 le 18 mars 2006 00h31

Je viens de rentrer d'une nocturne du lac blanc , super condition entre parenthèse.
Mais une chose me reste en travers de la gorge. Il yavait un compète de ski et donc la montjoie était fermé. Je trouve un peu fort qu'ils fassent payer le plein tarif alors qu'il n'y a que 2 piste ouverte sur 3. Un geste commerciale aurait été bien vu.
C'est déjà un peu limite la bouffe qu'ils font dans leur resto au prix fort en plus. C'est plus cher et moins bon que dans des stations suisses, c'est le ponpon.
Je précisse que j'y vai presque tous les vendredis soirs, et que je continurai à yaller. C'est juste un coup de gueule en éspérant qu'ils s'amméliorent un peu.
@+

romblanc le 18 mars 2006 10h26

Ca fait des années que ça dure (l'histoire de la pister fermée) mais faut pas rêver car jamais ils ne feront un geste (si ptetre celui du va te faire foutre)
En plus, apparemment personne de chez eux ne squattent ce forum (lac blanc ne vient plus depuis qu'un de ses sujets a été fermé

pierroschmitt le 18 mars 2006 11h58

Je leur ai déjà envoyé un mail pour me plaindre je n'ai jamais eu de réponse ....

romblanc le 18 mars 2006 12h43

Ca c'est parce que Germaine sait pas utiliser les courriels

Big_fish_67 le 18 mars 2006 14h49

Tu m'étonnes quand tu vois leur site, c'est marrant dés que le temps est pourri , la webcam n'est plus à jour.
C'est vraiment dommage car la station est top pour le nocturne. Si seulement ils pauvaient soigner l'accueil.ex: le personnel qui fait la gueule

Donato le 01 novembre 2006 12h26

c'est vrai

locky le 02 novembre 2006 23h21

un moyen comme un autre de faire remonter un post

... et de continuer en ce qui me concerne

bon, je ------------> []

guild le 06 novembre 2006 00h00

radio lac blanc;

la radio des fainéants............

ok je sors

| votez skipass | 71 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication