ChoSur2ski
ChoSur2ski

inscrit le 07/04/06
7 messages
Super les gars ...
est ce que quelqu'un a des photos plus globale ou plus loin qu'on vois à quoi ressemblait le tout ?
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
mais c'est qui touche ca cacahouette le hugues!
gigipop
gigipop

inscrit le 12/03/03
1 message
bien joué pour l'évent de samedi et surtout grand bravo au shaper !!
est-ce vous laissez les kicks ?
qqun a passé la grosse bertha en snow?
ça me travaille, je l'aurais bien tenté ... même si je touve qu'elle était assez plate pour voler 27m
@+
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
ya un mec qui la essayer en snow il a rebondi sur un tapis pour replaké en bas de la recep....
Bon courage si tu te lance
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Les kicks sont encore en place???
baal88
baal88

inscrit le 06/04/06
16 messages
gros weekend a la bresse. vraiment interressant car pour une fois que des gens se bougent pour faire quelque chose de bien.ca valait le coup. felicitation a l'organisation pour l'enorme travail fournit.
j'ai quelques petites idées que je me permet de soumettre.

afin d'attirer le monde necessaire qui permet de rendre ce genre de manifestation rentable en effet il serait dommage de plomber les comptes de l'assoc.
Par exemple creer un petit park pour debutant sur les pistes ecole pour qqu'un maximum de gens puissent s'amuser. car de regarder toute la journée des gars qui envoie du gros cela donne envie.
Pourquoi pas egalement en parallele mettre en place un boardercross ce qui permet d'étoffer l'offre, de faire venir un nombre de rider plus importants;de plus cela laisserai moins de temps morts entre les runs.
enfin pourquoi pas monter une scene avec quelques groupes.
en fait il s'agirait de faire un evenement global qui ratisse un maximum de monde.
j'ai bien conscience que c'est enorme comme organisation mais pourquoi pas faire un jumelage entre assoc. une qui s'occupe du concert , une du boader, et une autre freestyle. ce jumelage permetterait egalement d'étaler les frais.
en tout cas pour une premiere , c'est une premiere largement reussie. felecitation
Pierrot_tof
Pierrot_tof

inscrit le 09/04/06
3 messages
En attendant les autres sur le site du Redemption Crew, quelques images ici:

Florent «et je m'envole...», pas si plat que ça le gros kick vue l'amplitude, big-up à toi et bon courage pour le gros bobo...


Le double back-flip du petit Thomas tel qu'on l'a vu depuis le kick du haut avant qu'il ne disparaisse derrière le hip pour une récep assez violente (enfin c'est ce qu'on nous a dit):


Toujours très photogénique le rainbow:


Merci Dame Nature pour la météo du samedi et ce gros soleil qu'on a pas toujours dans les Vosges:


Encore bravo à tous pour le spectacle, chapeau bas au Redemption crew d'avoir osé lancer un truc aussi énorme et à une prochaine...
vordox
vordox

inscrit le 07/02/06
14 messages
Salut,

Je rebondis sur ce que disait N r B... Les photos de mon site malgré le bandeau que j'ai mis au bas de page qui est un peu obligatoire niveau droits, au cas ou ... Vous pouvez récupérer celles que vous voulez...
Quand telle ou telle photo s'affiche en "grand" cliquez sur la petite loupe et disquette en bas à gauche, une autre fenetre s'ouvre la photo est visualisable à 100% et vous pouvez faire clic droit enregistrer l'image ... du moment que c'est pas a but commercial comme l'indiquait le réglement "photographe" du Redemption Event bin ya pas de prob ...

Voili voilà ... @+
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Berthe aux grands pieds:

maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Les gaps, très beaux:


maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Gaps qui proposaient quand même déjà un beau vol. Combien entre le kick du milieu et la récep?
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
les lieux du crime


la grosse bertha en 540 par un certain falco je crois


de l'air


le regional de l etape florent


ce qui compte c'est l'atterissage... dans ce cas une board cassé





boo backside air


Florent le bucheron sur la grosse table


un alpin sur la grosse


un gangsta rider from the apls






Pour finir merci au redemption crew pour cet evenement de grosse qualité, beau boulot. Le slopestyle ainsi que les rideurs était vraiment impressionnant.
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
Pierrot_tof :
La deuxieme photots que tu as mit c'est pas thomas c'est Hervé qui balancais un gros gros back...

Thomas lui est en ski
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
salut
qq'un aurait d video qq'un ki passe la big table ?
Pierrot_tof
Pierrot_tof

inscrit le 09/04/06
3 messages
Nass1 (12 avril 2006 12 h 58) disait:

Pierrot_tof :
La deuxieme photots que tu as mit c'est pas thomas c'est Hervé qui balancais un gros gros back...

Thomas lui est en ski


OOps, toutes mes confuses !
J'avais en tête un double back suivi d'un arrêt de la compet pendant 5 minutes, mes excuses à Hervé alors...
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
il i a pas l'air d'y avoir eu énormément de monde!vous me le confirmez?
ben88
ben88

inscrit le 12/04/06
128 messages
encore bravo pour cet événement!
est ce que quelqu'un a pris des photos ou vidéos du team ramp?
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
l'apres midi yavai pas trop de monde
mais tout le monde est arrivée le soir pour le swow nocturne et les motos !
vordox
vordox

inscrit le 07/02/06
14 messages
Salut,

J'ai rajouté quelques photos une dizaine en gros dont quelques essais perso pour le fun .... genre çà ...

http://www.ga-photo.com/Sport/galeries/01Redemption%20Event/red91.jpg

Bataille de boule de neige au moment ou redemption envoyait des lots au public...
http://www.ga-photo.com/Sport/galeries/01Redemption%20Event/red88.jpg
Trainée de feu, bravo à la troupe pyro c'était joli ....
http://www.ga-photo.com/Sport/galeries/01Redemption%20Event/red89.jpg
J'ai peu de photos de riders by night car j'ai quelques peu galéré..
http://www.ga-photo.com/Sport/galeries/01Redemption%20Event/red93.jpg
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
Franchement les photots sont trop trop belles
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
Pierrot_tof (12 avril 2006 14 h 34) disait:

Nass1 (12 avril 2006 12 h 58) disait:

Pierrot_tof :
La deuxieme photots que tu as mit c'est pas thomas c'est Hervé qui balancais un gros gros back...

Thomas lui est en ski


OOps, toutes mes confuses !
J'avais en tête un double back suivi d'un arrêt de la compet pendant 5 minutes, mes excuses à Hervé alors...


je crois qu'il c bien fait mal aussi
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
slt
qq'un orai d tof ou video du double back de tom ( pa toma ) en ski
merci de repondre
@+
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bravo à vous !!!
ChoSur2ski
ChoSur2ski

inscrit le 07/04/06
7 messages
vordox, tes photos sont vraiment artistiques plutot pro, bravo !
Moi je cherche une photo avec un skieur et la banderolle de SNK Intertrade, mais je n'en vois aucune :(
celles que nous avons sur notre site ne sont pas si pro, est ce que quelqu'un en a ?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

voila quelques photos de moi a cet event sur mon blog http://mc-max.skyblog.com sur les deux dernières pages

twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages

le double back de tom :

perso.wanadoo.fr

c filmé depui en hau mai on voi kan meme

martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
un peu etonnant que redemption ne donne pas signe de vie depuis cet event non?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
a mon avis il doivent plutot se demander comment il vont faire pour épongé leurs déficites bon je dis sa comme sa je ne suis sur de rien mais a mon avis il avaient quand même prévut trop gros flo m'avais di qu'il attendait 6000 personne y'en avais pas 1000 en tous cas cet event était vraiment bien et jspr qu'il sera reproduit l'an prochain
a+
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
oui c'est ce qui m'inquiete un peu. Depuis l'annonce du contest en fait... Depuis je n'entends que des rumeurs. Et comment va Flo?
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
le max du redemption m'a dit que il fallait tout trier car il y avait gavé de photos et de video!
donc je pense qu'ils ont besoin encore un peu de temps pour faire du jolie jolie!
enfin c'est tout!
tibo@redemptioncrew
tibo@redemptioncrew

inscrit le 09/02/06
24 messages
oué c'est juste qu'il y a pas mal de photos a trier .... et en plus pas trop le temps en ce moment .... petit week end ds les 3 vallées alors pas eu trop le temps ...
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
je parlais pas trop des photos mais ca aurait été cool d'avoir un feedback des orgas :)

si l'evenement etait un succès ou non, sera renouvelé, etc etc...
Tata
Tata

inscrit le 08/03/06
4 messages
Hello tout le monde, c’est Florent de Redemption.
Bon on va faire un ptit récapitulatif de l’event et du futur. Tout d’abord c’est clair qu’il n’y à pas eux le monde que l’on souhaitait mais le publique dépassait largement les 1000 pers, on était dans les 2500pers. Pour se qui est du budget on est pas dedans mais rien de grave, on à déjà quelques aides et d’ici 1mois ou 2 tous sera rentré dans l’ordre. Pour se qui est de la vidéo elle devrais être terminé d’ici 2 semaines (é ouai entre l’école, l’hôpital, l’apres event et le reste c’est un peu chaud). Pour le futur, ba comme beaucoup de pers le savent déjà on sort une marque de fringues donc on continue à fon sur les event (Nancy et Alsace en été avec FMX, BMX, Skate, concert…) Pour se qui est de l’hiver proche on organise un énorme event dans les alpes. Mais la question se pause sur refaire ou pas un gros event dans les vosges (on va déjà voir avec plusieurs stations et les municipalités) on vous tien au courant des qu’il y à des infos. En tout cas merci à tous d’être venu à l’event et de vos commentaires c’est cool. Pour se qui est de mon genoux j’ai une entorse interne et je fais un IRM dans 2 semaines pour savoir si j’ai les croisés ou pas. A +
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
moi je suis pr un event dans les vosges mais avec un budget plus limité, car c'est important de promouvoir nos sports dans les vosges. Si le succès est la peut etre on (l'ensemble de la scene locale) pourra viser plus haut.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Oui il faut que se sport continue a se promouvoir dans les vosges pour faire changer les mentalité et pour le faire évolué mais a l'avenir il faudra crée un event vosgien pour les vosgien qu'il soit petit ou gros car quand vous ditent que y'a des gus qui viennent dfes alps y'a trop de rier locaux qui sont démotivé car il se disent qu'il on rien a faire sur ces contest et sa c'est pas acceptaple car déja vous vous allez manqué de rider
Tata
Tata

inscrit le 08/03/06
4 messages
Ok mais vous parlez de vouloir déveloper le Freestyle dans les vosges mais que entre vosgiens. C'est cool mais on va pas allez loin dans se cas. Pour ce qui est des contest entre vosgiens il y en a toute l'année (ATHOC, lac blanc, marschtein...) donc jvoi pas sque tu demande de plus AKRObate. Si tu veu déveloper ton sport dans ton massif il faut amener les medias, des bons rider, des sponsors...
vosgepatte
vosgepatte

inscrit le 06/03/06
38 messages
ah bon c'est vrai!!! y faut tout ça!
:-)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
bien dit florent.Je comprends pas vraiment ou est le probleme sides alpins se melent a vous???
Je suis alpin et je me dis que si j'avai pu je serais bien monté,juste pour rencontrer des gens et passer un gros week-end de fete! Car ca doit rester festif quand meme.
pas top ta mentalité akrobate,c'est dommage de le voir sous cet angle la!
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
je suis pas d'accord avec akrobate mais ce que je pensais c'est de faire un truc qui vous ruine pas mais a une certaine portée, un echo (donc ok pour les sponsors, riders, medias etc). C'était tres bien ce que vous avez fait mais le semi flop au niveau affluence et le trou dans le budget etait prévisible. Mais si cela vous permet de reediter la chose 100% pour.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
ça me rapelle Wayne's World... Invite les sponsors et ils viendront...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ouai c'est cool que y'en ai qui vienne oui et non car d'une sa raménne des spéctateur mais de deux sa démotivent trop de rideur locaux franchement vous avez fvu le nombre de rideur du coin (alsace lorraine) qui était la ben c'était pas folichonet sa c'est le fait que vous avez annoncé de trop gros rider avant le contest j'avais entendu de ta bouche flo qu'il y aurai le team rs france même si il était pas la sa a découragé trop de monde qui serai vennu si il n'auarai pas été la
je pzense que si vous auriez annoncé moin de pro (qui ne sont pas vennu) vous auriez eu plus du double de rideur en plus
Mais perso j'ai trouvé coo;l pour moi qu'il y ai des gars des alps car on arivent bqp mieu a progréssé
Donc en résumé si vous le refait annoncé sa moin comme un event du type des atignes airwaves ma&is plus comme un truc pour tous
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
arrete voir de dire que sa demotive les riders, lobjectif c'est de promouvoir le ski freestyle dans les vosges, donc justement, rider avec des ga qui envoient un peu s'est plutot motivant au contraire! bien sur faut savoir envoyer qqe trick et si ta pas le niveau tu te rabbat sur la dizaine de contest qu'il y a dans les vosges pdt l'année..
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis

Recyclage de photo de redemption. On a fait joujou avec pierre cet aprem. Désolé pr la pub, c'est totalement non officiel :)

[/img]mygallery.kicks-ass.net

martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
gourage dans les boutons :) (on peut vraiment pas éditer??)
http://mygallery.kicks-ass.net/d/796-2/pub3_bis.jpg
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
lol martin
nan mais j'ai pas dit connaitre la recette miracle pour e type de contest mais la en tous cas c'était pas sa
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et sinon les dvd on les recois quand et comment???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass