aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bande d'enfoiré sa devais quand même etre trop du bon cette session a adelboden a sa dégoute d'avoir des bequilles
Aller a+ martin
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et sinon les photographes elle arivent les photos?
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
A oui a Adelboden avec Martin et Julien c'etait vraiment trop bon on est passé dans certain petit couloir fort sympatique, bref je m'arrete la pour ne pas trop dégouter :)
Pour la journée freestyle bilan positif pour le park et pour la compete en slopestyle, malgré certaint bugs ! niveau des lots l'année prochaine ca sera carément résolu vous allez voir !
Speaker pareil on s'est un peut planté avec la sono, on assurera plus en 2007 avec un park qui sera totalement transformé, ca va déménager :) Toutes vos critiques sont les bienvenues ! @+
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ades tu monte cette aprèm?
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
ouai c'etait vraimen sympa ce petit slopestyle....
y'avait un trop trop bon niveau en snow...
je reviendrai...
Merci au mouv
vordox
vordox

inscrit le 07/02/06
14 messages
Salut,

Voilà, je vous propose mon humble participation au contest à travers quelques photos.
Les conditions étaient pas top, j'ai quelques peu galéré à shooter j'étais un peu gelé... surtout de nuit ...
Je les trouvent moyenne peu mieux faire... en tout cas c'est tjrs agréable de testé et de me pousser plus pour mieux connaitre mon matosse et l'exploiter au mieux...





















Voili voilà... J'ai réduit les tofs au max sans trop bouffer la qualité... Pas forcément facile pour ceux qui on du bas débit d'attendre 10 minutes pour voir les tofs donc, désolé si c'est encore trop long ...

Sur ce @+
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Merci pour les photos c'est cool
ralou67
ralou67

inscrit le 06/01/05
24 messages
ralou67
ralou67

inscrit le 06/01/05
24 messages
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Merci a vous deux y'en a qq une de sympathiques vordox tu gère pas mal en photo elle sont bien belles
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
merci pour le petit montage (les indy, demain, j'arrête). On dirait un step up alors que c'était pas le cas :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
moi je les trouve plutot jolie tes indy mais c'est sur que avec un 3-6 il serait encore mieu
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
ouai le faire en rodeo ca sera encore mieux
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
eho les djeunz du calme dois je rappeler que mon ame de freestyler est un peu enfoui au profond de moi :) Ca s'invente pas toutes ces choses, il faut de l'entrainement, et moi ces dernieres annees j'ai tjs privilegié le ride sur neige que dans les airs :D

cela dit je me suis sorti les doigts du cul pour rentrer un 360 lors des qualifs, le grab m'a echappe de peu. mais bon c est pas maintenant que je vais lacher des rodeo...
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
et puis ma remarque etait du au fait que j'avais tenté de varier un peu avec des sad, mute et autre backside air sur la fin, mais bon, l objectif a choisi un indy, pas le plus laid certes :)

bon assez parler de moi, en parlant de rodeo, j'aimerais bien voir si on a des shoot de bolly :)
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
ouai c'est vrai parce que ces rodeo 540 sont .....
ralou67
ralou67

inscrit le 06/01/05
24 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass