romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
PTDR Hagi
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
romblanc : Arf, et avec tout ca, j'oublie de te répondre.
Les tofs du Rainkopf sont prise depuis la digue du lac de Blanchemer, celles du Rotenbach depuis le sommet du rainkopf et la ferme du kastelbergwasen.

Et pour la neige, ben Hagi t'as répondu :)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
éh y parrait que la bresse ferme ce week-end pour manque de neige!

fdsb, t'es libre entre deux éclaircies samedi?
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
fais sigen aussi, z'au cas ou... ;)
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
MDR...
D'ailleurs, je crois que ça en est également fini pour ta saison.
Heureusement j'ai pu encore en profiter avec Jegg lundi apm au soleil ;)

La seule certitude à La Bresse, c'est qu'ils ne savent toujours pas quand ca ferme...

Bon, on se tiens au jus (sans jeu de mot), entre deux éclaircies ce we, même si y'aura surrement pas trop d'éclaircies, ni de temps libre de mon coté.
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
la bresse ferme au minimum le 2 avril et au max ils ferment tt les jours apres et ouvrent jus'quau week end de paques
kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages
Rando dimanche matin sur mon spot préféré de la saison : la schlumpf.
Comme on peut le voir l'enneigement continue commence à 800 m en face nord. Il reste de bonne accumulation de neige au sommet avec plus d'un métre par endroit.
Neige pourrie evidement mais agréable à surfer sur 5 cm de croute qui dégel.



La piste depuis la vallée de la doller.



il y a encore de quoi faire quelques descentes!!



A+
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
trop bien ste "station" dommage que j'y suis pas allé cet hiver...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Hier, on a reposé notre derche sur une selle. Direction le Champ du Feu, où on a pédalé parfois entre deux murs de neige, comme au Galibier! Sympatoche. Mais la saison de ski est pas encore finie...
kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages
oui les chutes de neiges annoncées mercredi sur les Vosges ( 25 cm à 1000 m ) sont à surveiller de prêt. Il se pourrait bien que jeudi avec le froid et le soleil de prévu soit une journée interressante.........!!!
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Freerider des sous bois ! (20 mars 2006 22 h 33) disait:

M'afin, depuis dimanche, les température sont (enfin) repassés positive en journée dans les coins à l'ombre.
Du coup ca c'est beaucoup tassé et ça a un peu fondu. On pourra peut etre même bientot se garer en voiture sur le parking du lac de Blanchmer pour gagner du temps de rando ;)



En comparaison :

J'ai mis le temps, mais je l'ai retrouvée...
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Mouarfff...
lol
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ha oui, là c'est impressionnant. Petite pensée hier à FDSB et Hagi avec Jegg dans les vosges. En efet, nous sommes allé courir pas loin de chez un Hagi qu'on connait à peine et qui mériterait un meilleurs connaissance.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Il vaut mieux rester sur une bonne impression. ;)

Laissez-moi deviner, vous avez garé votre voiture au col des Hayes et vous êtes allés courir vers le Haut du Roc ?
Si tel est le cas, vous avez foulé la terre de mon fief, mais vous étiez plus proche de chez bnc…
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Arf, pas loin.. garé au col de menufosse, et parti vers la république bressaude et la Basse des feignes...
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Je dirais même en face...
Z'êtes obligés d'y retourner pour faire les Roches St Jacques maintenant. Et puis La Bresse n'est pas une république, mais un ancien territoire indépendant, une présipauté en quelque sorte...
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
oui oui, tout a fait d'accord sur le caractère "grolandesque" de cette contrée, mais je restais poli pour ne pas me faire trucider la prochaine fois que je mettrai les pieds chz C*c*l... ;-)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Bon quand est ce qu'on te croise Hagi, notamment derrière une bière ?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Si vous êtes dans le coin au cours de ce long WE, on peut se faire une rando/pic-nic. (à part jeudi et samedi)
Je n'ai encore pas pris de photo du bois-joli en fleur ni des orchidées qui tapissent les talus.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
pourquoi pas, en fonction du programme plus ou moins prévu avec FDSB et Life en Suisse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass