montagneaventures
montagneaventures

inscrit le 15/01/06
0 message
Il m'arrive de temps en temps d'aller sur La Bresse, mais je trouve dommage qu'au retour des pistes, la ville ne suive pas la vie du domaine skiable. Y a 'il des endroits sympa dans les environs pour sortir, boire un verre ?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Le titre ne colle pas trop avec tes propos ou j'ai la berlue???

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment à La Bresse de vie dans "la station" comme tu peux le voir dans les Alpes.
C'est en partie dû au fait que c'est une ville qui vit à toutes les saisons, tandis que les stations alpines voient leur fréquentation multipliée de manière exponentielle avec l'arrivée de la neige. A l’opposé des les Alpes où se concentrent les soirs tous les pisteurs, moniteurs, et vacanciers dans un centre artificiel mort l’été, l’habitat dispersé vosgien diminue la densité et donc cette ambiance de station festive.

Il y a cependant des bars et autres restaurants dans la vallée.
Plutôt que te lister bars et restos, je préfère te laisser les découvrir lors de ta prochaine visite dans notre région.
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
C'est quoi le rapport entre le titre et le sujet ?
Des stations industrielles avec une vie nocturne débordante, je peux t'en donner une liste longue comme un hiver sans neige.

Hagi a déja fait le tour de la question, j'ajouterais juste que le fait que la station soit excentré du village et que la clientelle soit en grande partie à la journée ou au WE ne permette pas non plus une activité nocturne débordante.

Et pour répondre a ta question, pour sortir le soir, je te conseil plutot Gerardmer.
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
hagi !!
tu oublies les sponsors...
l'Estaminet !! le bar de Vagney
http://www.estaminet.tk/

sinon en effet pour les sortie Gerardmer est plus addapté.
ou remiremont, mais ca fait plus de route.
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
pour remiremont laissé tomber c'est mort
A moins d'être fan du bar "chez Dédé" ou du PMU
si non mieux vaut allez à Gerardmer
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
pour remiremont laissé tomber c'est mort
A moins d'être fan du bar "chez Dédé" ou du PMU
si non mieux vaut allez à Gerardmer
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
je pense que il n'y as pas que les bars qui peuvent interesser.
mais gerardmer n'a rien a envié a remiremont c'est sur.
l'offre d'activité y est meme surment plus fournit.

mais je pense qu'il y a aussi des choses interesantes a remiremont.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass