aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Voila j'ai entendu par une copine que y'aurais un contest au lac le week end du 28-29
Juste pour avoir quelques infos suplémantaires sur le truc
En tous cas c'est con qu'il fasse sa en même temp que le tanet
Bon ride a+
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Oui a suivre en espérent que les deux contest freestyle soient décalés !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ouai s'est sur sa soule déjà que y'a pas tellement de contest de freestyle dans les vosges alors si il tombent tous en même temp c'est un peu con
KillOk
KillOk

inscrit le 18/10/05
21 messages
http://img321.imageshack.us/img321/5043/contest280106def00111yg.jpg

Voila l'affiche officielle...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
A merde la sa crain pire Vous auriez pas pus faire sa le w-e après
de toute fason j'iaris au tanet mais sa aurais été décalé j'aurai fait les deux
Bon le tanet on plus de pub que vous
Et y'aura quoi comme modules chez vous?
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
Et ça continu rossignol démo tour le 28.29/01/06 au ventron.
C'est fait exprès, en tous cas c'est vraiment C**!!!
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages

alors la c'est completement moisi, ils sont c** ou quoi ? ils le font expres on dirai, pas étonnant qu'apres y est personne.
Pour info la Journée Freestyle suivi de la nuit de la glisse au Schnepfenried c'est le 11/02/2006 et on est les seul ce jour là.
Infos www.mouvmountain.com

Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages

On fais la deuxième édition de L'ATHOC INVITATIONNAL (contest ski & snowboard) au Haut du tot dansVosges pres de Gerardmer
Ca ce passe le 04/02, il y aura un bon gros slopestyle
venez nombreux ca va tout dechirer

Plus d'infos sur http://athoc.free.fr

Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
L'affiche est encore plus abusée que celle du tanet : ils sont carrément sponsorisé par Nitro pour leur soirée...
En tout cas ça à l'air bien sympa aussi, ça nous promet une petite bataille bien intéressante.
Mais ils ont déjà des modules au Lac Blanc ou pas ?

Ca fait quand même plaisir de voir que ça se bouge un peu dans les Vosges!
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Nass 1 :

Vu les photos du contest de l'année dérnière sur votre site, et ça envoyai gros dis moi, autant les kickers que les mecs ! On voit pas la recep sur les photos mais les kickers ont l'air bien symphatiques !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bon le tanet il sont sposo Flow et y'aura moyen de tester du matos j'étais la haut cette aprém et franchement sa déchire il on mis des kick un peu partout en se servant du relief je mettrais des photo que j'ai prise il vont aussi posé 3 bare plate 2fun box en inox sivouplé 1ou 2 wall je c'est plus et une barre coudé
Je crois que pour le lac blanc y'aura que un big air

Donc tous au tanet
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Vous embalez pas pour les sponsos, la plupar du temps les sponsos de marque de board par exemple sont affiché par Croconuts c'est tout :) je connai la musique, on dirai que c'est la mode ces derniers temps !
barzee68
barzee68

inscrit le 18/10/05
95 messages
J'ai effectivement vu deux gros amenagements ce matin au Tanet, mais la zone de réception me paraissait un peu plate...? Sinon, quelle belle journée !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
J'étais aussi au tanet hier et je pense savoir quel étais le kick dont tu trouvais la recep plate c'est les deux cote a cote sur la bute en bas de la petite combe le truc en faite c'est qu'il faut vraiment atterir loin comme sa tu pose comme dans de la créme
KillOk
KillOk

inscrit le 18/10/05
21 messages
Ben si vous etes pas content des dates vous avez plus qu'a organiser un autre contest...c'est deja rare alors si en plus vous faites chier on va pa allez loin...
berth
berth

inscrit le 07/11/05
25 messages
Pour le contest du lac, c un pote qui organise.Y'aura une course de géant pour snow, des initiation jump et snow, et deux big air (un gros de 10 m et un plus petit)

L'année dernière y'avait un bete de niveau, c pour ca qu'ils on aggrandi le jump...cette année ca va etre cho.J'espere arriver a y participer et qu'il y aura du monde pour regarder les mac qui von faire le spectacle...
A notée qu'il y aura un DJ...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Sa passe quoi en figures? Ski et snow? Et le contest il fini vers quel heure car il commence a 10h et après moi je bougerais au tanet si jamais sa fini pas trop tard
Aller Berth a la prochaine
berth
berth

inscrit le 07/11/05
25 messages
Ca envoyait des truc genre switch backflip rodéo ....
louf
louf

inscrit le 12/01/06
4 messages
Tous au Tanet, la station du Freeride. Une petite station qui crée un snowpark, ça mérite le détour!!! Au lac il y aura qu'une bosse,. L'an dernier, pas super.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Nette tous au tanet en plus le park qu'iol on fait il est bien sympas le concept il est franchement bien
berth
berth

inscrit le 07/11/05
25 messages
Ouai TOUS au TANET la station freeride newschool............

On dirai que vous ete des panneau publicitaire.
mini_moi68
mini_moi68

inscrit le 07/11/05
11 messages
au fait au thanet se sera ke une démo et pa un contest pi pour le jour o lac il est inscrit au comité d vosges ski fai un peu plus sérieu ke just une démo
Ritch
Ritch

inscrit le 15/01/06
37 messages
TOUT A FAIT L'EVENEMENT DU "LAC BLANC SNOW CONTEST" EST INSCRIT AU CALENDRIER DU COMITE CE QUI SIGNIFIE QUE L'EVENEMENT EST OFFICIEL.

DE PLUS POUR LES PARTICIPANTS, VU LE NOMBRE DE LOTS A DISTRIBUER JE CROIS QUE CA VAUT VRAIMENT LE COUP !!!! (Il y a quand meme du gros matos ski et snow a gagner et des fringues a gogo !! ).

MAINTENANT A VOUS DE VOIR, soit matter UNE DEMO soit PARTICIPER AU CONTEST OU INITIATIONS ( pret de matos par Nitro et croconuts !!! )
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ouia donc au tanet s'amuser sur une station entière a sauter discuter avec des gars sans esprit de compét test de matos par le shop all rider et matos flow du bon son
Et au lac donc grosse compét avec des prix a la clef un gros big air et un petit qui seront la plus par du temp reservé a ceux qui saute

donc en résumé le lac c'est bien pour ceux qui cartonne et qui sont la bas juste et vraiment juste pour la compét
et le tanet c'est évolué sur un park entier progressé avec des bons et faire un peu plus la fête et surtous faire la queue au tire cul

donc moi pour ma par comme tous les membres du MOUV'Mountain je serais au tanet mais bon sa aurais été a un we d'écar j'aurais fais les deux c'est sur donc arangé vous pour que l'an prochain les évent soit répartis sur toute la saison et pas juste sur un we
Ritch
Ritch

inscrit le 15/01/06
37 messages
Et mec !! tu as le calendrier du comité ??? Notre evenement y est et le votre il me semble pas !!! donc a vous de vous organiser...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ce n'est pas MON event je n'ai rien a voir avec le shop all rider et quand je dis arrangé vous c'est entre organisateur c'est comme le démo tour la date étais programé avant votre calendrier
Juste une question dans le calendrié il y a juste les compét ou aussi les manif? Et ou on peut le trouvé en tous cas j'en parlerais aux gent qui organise pour pouvoir faire mieu l'anné prochaine
Ritch
Ritch

inscrit le 15/01/06
37 messages
Pour ca jte dis BRAVO !!! Organiser un évènement c'est pas si facile que ça, par contre je vois que c'est vraiment FACILE A CRITIQUER !!! comme on dit "mettez vous a notre place !!!"
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Chépa j'ai pas l'impréssion de critiqué mais j'ai juste envis de pouvoir amélioré le chmilblique pour que l'anné prochaine se soi mieu donc ou peut on trouvé ce fameu agenda histoir que je leur disent si jamais je les vois
Voilou fait pas ton véner ;-)
Ritch
Ritch

inscrit le 15/01/06
37 messages
Jfais pas du tout mon vener, c'est juste que critiquer le systeme c'est tellement facile quand on fait rien, alors tu n'a k bouger ton cul a creer des events et tu verra que c'est pas si facile. Je n'ai rien contre la demo du Tanet, maintenant c dommage que c'est en meme tps voila !! Pour le calendrier tu peux le demander aupres d'un club de ski ou snow...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
J'ai pas critiqué man j'ai juste éssayé d'aporté des solus pour que l'année prochaine se soit mieu et quand au truc du tanet c'est pas juste une démo la démo elle va pas duré une journé c'est plutot une open session ou tu vien et tu ride ou tu ve
tandis qu'au lac se sera plus une démo a par si t'es inscri pour votre contest au quel cas on peut vraiment rider vos bosses sinon je doute quels soient beaucoup ouvertes et y'aura quoi éxatement comme modules? Juste un big air? Car bon sauté la même bosse toute la journée sa passe vite fait mais bon la je sais pas donc dis juste se qu'il y aura
Merci
Ritch
Ritch

inscrit le 15/01/06
37 messages
C'est un contest de big air c'est pas un slopestyle donc malheureusement il n'y aura qu'un big air !!! La saison d'hiver est tres courte et la neige n'est pas tout le tps la ce qui expilque que les events sont tres rapprochés ou meme en meme tps. L'an dernier il y avait un skiercross en meme tps que le big air contest
louf
louf

inscrit le 12/01/06
4 messages
Désolé Ritch, mais jcrois ki aura po grand monde au lac ... Eh pis donner des cours par des rouges cè pas tro not truc ... cè a cause d'eux ki a pas de BE snow!!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
S'il n'y a pas grand monde, ça veut dire qu'avec un 180 on peut gagner le contest?
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Avec mes skis mal réglés comme en ce moment je suis en mesure de proposer le skiflygadin, réception pieds joints.
berth
berth

inscrit le 07/11/05
25 messages
LOUF
t vraiment un pauvre mec...
Va au Tanet et arrete de faire des pauvre commentaire a deux balle.
C cool si tu vien pas au contest...on en a rien a faire...ca arrangera tout le monde...
Pour les mec en rouge c ton problem sauf qu'au moin eux il sont obligé d'etre ouvert a deux pratiqye, le ski et snow.Ils sont pas fermé d'esprit comme toi...

VIVE LE TANET...t un rideur n'oubli surtout pas ca
Ritch
Ritch

inscrit le 15/01/06
37 messages
Bien dit Berth !!!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Je trouve un peut con cette guéguér serieu c'est deux truc différent mais classe c'est sur je repette si j'aurais pus faire les deux j'aurais fait mais dire que c'est pourri car y'aura des cours je trouve sa con déja louf t'es pas obligé d'y allé a ces cours et puis c'est plutot opas mal pour les knékes qui veulent progréssé car je doute que t'es un pur niveau a la candide
Et sinon Ritch se sera pas un slopstyle qui sera au tanet car la possibilité d'enchainé un max de kick est assé chaude en une desante c'est juste des kick un peut partout avec une "zone" de slide wall...etc plus street quoi et puis sinon c'est sur que la saison est un peut courte mais je suis sur qu'il est possible de pouvoir s'arangé au mieu :) pour étalé les events
Aller bon ride a tous
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Est ce qu'ils ont déjà posé tout les modules prévus au Tanet ? Parce que j'y été samedi dernier et c'été un peu short par rapport à leur promo. y'a toujours pas de rail ou de wall de posés, quand à leur aire de "street(?)" je me demande où elle se trouve. Celà dit c'est vrai qu'il y a une belle table avec 2 kicks bien long et y'a intérêt à mettre du speed si on veut atteindre la récep ! Y'a juste à éspérer que ce soit pas gelé comme samedi dernier !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ben sa a reposé depuis donc je pense que c'est bon pour les recep par contre la zone de street comme tu dit sera posé je ne sais pas quand mais le gar ma clairement dit qu'il y en aurais une et je crois qu'elle sera vers le tk debutant et j'ai déja dis de quoi elle sera composé et sinon niveua modul et kick je trouve que c'est quand même pas trops mal fourni y'en a environ 6 avec très souvent deux cote a cote d'intensité differante et puis un bon spine et je crois que l'ancine tremplin de saut a ski qui est près des parking sera aussi shapé
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
ouais right le hip est bien sympa, je pense que c'est les récép en glace qui m'ont un peu refroidi samedi donc si ça à tombé c'est cool. Je voit où ils veulent faire leur zone de street mais qu'est ce qu'ils comptent mettre dessus, c'est super vague ? Ils entendaient pas plutôt aire de flat ? Ce serai plus approprié vu la configuration de la pente.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bon donc 3 barres plate une coudé 2wall et deux fun box
Bon au lieu de pourri le post du contest du lac on ferais bien de remonté celui du tanet car je crois qu'on parle plus du tanet que du lac la mais bon allé
Ritch
Ritch

inscrit le 15/01/06
37 messages
Ouaih il est temps de changer de forum pour certain !!! Merci akrobate pour me dire que plusieurs modules c'est pas un slopestyle !!! franchement bravo
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ritch je t'ai envoyé un mp
KillOk
KillOk

inscrit le 18/10/05
21 messages
le Tanet c pa Park city gars.....jpens ke l evenement o Lac vaut le detour...aprè c 'est a vous de de voir...soit se faire chier au Tanet parce ke c une demo ou alors participer a un contest ou ya du niveau...
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Yo ! mais arretez de vous prendre la tete avec vos Contest !
Chacun va ou il veut et ou il pense qu'il se fera le plus plaisir !
En tout ca bon ride ou que vous soyez le week prochain :)
Ritch
Ritch

inscrit le 15/01/06
37 messages
YEp !!! chacun va ou il veut !!!! il en faut pour tout le monde
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

Voila donc il y aura un contest au tanet finalement et c'est gratuit et y'a de nombreux lot a gagner donc encore une raison de plus d'allé au tanet non?
letanet.fr

Ritch
Ritch

inscrit le 15/01/06
37 messages
Ta promo tu peux la faire sur un notre forum mec !!! tu dis faut pas se faire la gueguerre mais tu cherches koi ??? De plus jai pas envie de repondre a ton message (jm'en tape)
Ritch
Ritch

inscrit le 15/01/06
37 messages
Boardercross de tracé au Lac Blanc depuis aujourd'hui !!! ca envoi du FAT !!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Si on vient en nocturne, on peut rider le big air et le cross?