romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Histoire de bien terminer l'année, un petit nocturne demain serait je pense une bonne idée;)
En plus, c'est Lac Blanc en fête, il doit y avoir du vin chaud à foison pourHagi:)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Là où je me trouve, le Lac Blanc doit être la station la plus éloignée, mais c'est gentil quand même ;)
Le vin chaud me fait quand même réfléchir à 2 fois :)
Je prends seulement connaissance du post en fait. Je rentre des crêtes et j'y ai croisé Le Tetras (pas le grand, mais il n'est pas petit pour autant)
C'est qu'avec toute cette neige qui tombe, je passe plus de temps dans le froid que sur le net... :)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
C'est pas grave Nico, on a encore le temps de se programmer un nocturne avec snow_badger quand il sera revenu de l'Arlberg ;).
De toute façon, il n'y avait même pas de vin chaud gratuit (pas étonnant connaissant un peu les loustiques)
lacblanc
lacblanc

inscrit le 05/09/05
62 messages
Salut Romblanc,

Comme je vois jamais content j'espere que 2006 t'apportera un peu de bonne humeur et de réél plaisir à aller skier au Lac Blanc ou ailleurs... Entre parenthése il y a avait un apérot offert à 11h30 mercredi au Snack, et soupe à gogo offerte et même le jeudi matin, ogeî et bredele et café et vin blanc offert au 100 premiers skieurs...

Tu vois les loustiques ils font des efforts aussi.....

Allez Bonne année et à l'année prochaine...(C'est sincére)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass