elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Bonsoir à tous,
Je suis plutôt dégouté ce soir, on m'a volé mon snowboard à La Bresse :(
Le temps de me soulagé dans le noir un peu plus loin sur le parking et la planche avait disparue...
Personne n'a fait attention à la chose surtout qu'il avait beaucoup de mouvement au moment là...
Un peu trop c... sur le coup l'elfe.
Il n'y a plus qu'aller chez Speck loué un snow à l'année maintenant :|
ps : si vous connaissez d'autres magasins pour de la location à l'année faite signe !
ps : si vous croisé un nitro formula en bordeaux (planche très moche et très vieille) en 158 avec des fix ride Ex faite signe aussi , même si je n'ai aucun espoir.
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
ya vraiment des gros ank quand meme sur terre
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
J'étais avec Elfe hier soir quand c'est arrivé.. ou plutôt, j'étais en train de me gameller sur la bleue de la Bresse après avoir ridé avec lui.

Carrément dégoûté, surtout que la vieille planche de l'Elfe ne valait pas grand chose, sauf aux yeux de son propriétaire, car c'était sa première board.. :-(

Un seul mot : bande d'enfoirés


NB : Manu, pour la loc à la saison tu as aussi Croconuts à LUTTERBACH (68), apparemment les prix sont intéressants aussi. Tu as La Godille à Munster..

Ciao mon ami, je suis aussi dégoûté que toi :-(
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pitin ça fai la 2è en peu de temps sur le forum.... c'est abusé, de quoi rendre parano
Bellow
Bellow

inscrit le 09/01/05
11 messages
Je compatis !

ça fout vraiment les boules, desormais je lacherais pu ma board des yeux...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est degeulasse
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Ma soeur c'est fait voler sa board aussi l'année dernière à La Bresse alors qu'elle l'avait laisser devant le resto. Depuis je fait gaffe mais je sais que sans ça j'aurais fait la même erreur. Et en allant au comisseriat pour porter plainte on a eu droit à ça : "vous savez tous les jours y'a des vols de snowboards et skis ici". Un mauvais point de plus pour La bresse.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
sylvain mirouf (26 décembre 2005 10 h 59) disait:

Pitin ça fai la 2è en peu de temps sur le forum.... c'est abusé, de quoi rendre parano


faut être parano.....et depuis longtemps déja !!!

J'veux pas polémiquer car je compatis envers celui qui se fait taper sa board mais faut être vachement confiant pour laisser sa board sans surveillance.....
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
moi je chope un gars qui me prend quelques chose je le tabasse pendent des heures et des heures . sil prend mes ski je le pend avec ces intestin!!!!!!!!! courage
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
tu prend des snowblades personne ne te les prendra !! ;)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
c'est clair que les vols augmentent de + en + un peu partout.
Pour les snows,j'ai pas de soluc mais pour les skis,une chtite astuce: qd vous allez vous réhydrater ds un bar(ça arrive!!!) ,mélangez vos paires de ski avec les potes: un de votre paire avec un de sa paire et les paires déposées a des endroits différents.
bah ouais c con,ça fait iech mais vu le nombre de vols en station,ça vaut le coup...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
C'est vrai que l'astuce de Scarpa est excellente pour les skis
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
scarpa (27 décembre 2005 19 h 36) disait:

c'est clair que les vols augmentent de + en + un peu partout.
Pour les snows,j'ai pas de soluc mais pour les skis,une chtite astuce: qd vous allez vous réhydrater ds un bar(ça arrive!!!) ,mélangez vos paires de ski avec les potes: un de votre paire avec un de sa paire et les paires déposées a des endroits différents.
bah ouais c con,ça fait iech mais vu le nombre de vols en station,ça vaut le coup...


A moins qu'il prenne le truc sans faire gaffe et qu'il taille... auquel cas t'en as deux dans la merde ;)
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
ouai mais en même temps, faut penser a ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une planche
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
dans ce cas pense aux gens qui n'ont pas les moyens de s'en Racheter une
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Va bientôt avoir des flics sur les pistes :-( warf avec des bo skis droits bleu marqués "gendarmerie nationale"!!
bad...
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
une solution simple à faire proposer par KRAKOUKAS

/carnets/carnet.php?id=281&art=841
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Moi aussi je suis adepte de la technique du melange de ski, ça marche plutot pas mal et de toute façon j'ai comme regle de ne jamais quitter mes skis des yeux notemment au resto à midi où les vols sont monnaie courante!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ah non, pas la gendarmerie sur les pistes........ ;-)

(MDR)
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
scarpa:
Va bientôt avoir des flics sur les pistes warf avec des bo skis droits bleu marqués "gendarmerie nationale"!!
bad...

Clair ça searit pas cool , je pourrais pas fumer tranquille avec cavitio avant de me faire une rouge à donf
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
j'aimerais bien etre gendarme à la bresse , c'est apparament la bonne planque quand même
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
JE pense que ntu as raison sur la gendarmerie
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Wech, wech nique les condés tout ça....
Mais, en attendant ce sont ces planqués comme vous dites qui viennent sortir vos culs des coulées d'avalanches...

Et puis se coller un vieux mégot derrière la tête sur le télésiège et le balancer après c'est un peu limite je trouve...
Après ça vous venez balancer sur les snow-bladers qui sont dangereux??? C'est trop là...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
mais kes ki dit ???
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
hagi (30 décembre 2005 10 h 51) disait:

Wech, wech nique les condés tout ça....
Mais, en attendant ce sont ces planqués comme vous dites qui viennent sortir vos culs des coulées d'avalanches...

Et puis se coller un vieux mégot derrière la tête sur le télésiège et le balancer après c'est un peu limite je trouve...
Après ça vous venez balancer sur les snow-bladers qui sont dangereux??? C'est trop là...

c'est quoi ton probleme , les propos que tu tiens n'appartiennent qu'à toi et toi seul mon gars
sache qu'il n'y a pas que des fumeurs de cigarette qui font rigoler sur ce forum
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Hagi:Ne t'inquiètes pas sur ses cigarettes tout est bio...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
francoisrobert (29 décembre 2005 21 h 40) disait:

j'aimerais bien etre gendarme à la bresse , c'est apparament la bonne planque quand même


Pour info, la station de La Bresse compte un poste saisonnier tenu par des gendarmes mobiles ("galons jaunes" pour les civils), autrement dit ce n'est pas une unité territorialement compétente. Simplement un poste détaché constitué par des veinards pour quelques mois de saison touristique..

.. Pas déplaisant, c'est sûr ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass