gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
Voila j emmene des copains skieurs et non skieurs faire des sorties ski cete sem !
Je voulais ce que vous me conseillerai comme coin pour avoir de la neige sans me taper la population !
Pour info on vient de stras !
Si vous avez des bons plans , merci ;-)
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
La bresse hihihih !
C'est bon je sors
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Si t'aime bien le freestyle passe au schnepf le snowpark commence a prendre forme et si tu sais pas cmt y aller tu va a colmar puis direction munster puis a munster direction métzeral puis tu reste tous le temp sur l'axe principal c'est celui qui monte jusqu'a la station
Sinon une station ou y'a vraiment peu de monde et qui est asser sympas t'a le gachney donc pareil que pour l'autre sauf que quand tu prend direction metzeral tu passera dans un blèd qui s'apel muhlbach et a la sortie du village (enfin un peu avant) T'a un panneau sur la droite avec marqué si la station est ouverte ou fermé
Allé bonne sortie ski
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
a la serva on a 2 rails un petit big air mais sil il neige a dameuses on va faire quelques truks
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Au schneph y'a déja un hip qui envoi bien un bon petit big air avec un flat de 6 metre une barre de 6 metre deux petites barres et p-e étre que le rail plat dessante de 9m50 sera ouvert et puis y'a la botte de foin la fun box et un petit truc de flat vite fait
a+
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Donne un peu plus de précisions: tu veux faire tous les jours la même station ou tu veux changer un peu??
Tu recherches quoi (roots, moderne)???
gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
demain je test le schnepf mais je suis trop nul pour aller ds un snowpark ! a part un grab pourri je sais rien faire ! ;-) Si trop de peuple je réviserai pour le 29
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Bah après tente le Gaschney car c'est pas loin. (11 euros la journée en étudiant), tu peux aussi aller aux bagenelles (11 euros la journée mais je te conseille plutôt une demie journée)
Et puis une fois que tu es allé aux bagenelles, tu peux aller faire un tour au Lac Blanc (19 euros la journée: aie), pas mal de monde je pense.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass