ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
voila de quoi recuperer les images prises aujourd'hui
whatsupjp@yahoo.com
ps: si quelqu'un sait comment mettre des images en ligne ici qu'il l'explique. :-) merci
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
tiens d'ailleur il en avait beaucoup des skipass aujourd'hui là-bas???
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
salut, j'y étais aussi, conditions optimales!!! mais je ne t'ais pas vu! par contre j'ais fait une descente avec 3 autres skip...Salut à eux aussi!!
Bonne soirée.
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Aujourd'hui, superbe journée dans le massif du Champ du Feu, pour une fois qu'il n'y avait pas de brouillard ou de vent!
Pour mettre tes photos en ligne, clique sur l'onglet "vos images" et enregistre tes photos. ensuite, tu fais un copier/coller du lien qui correspond à la photo choisie...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
J'y étais pour étrenner mes Zag tout frais. D'ailleurs c'est de la balle ces skis.
J'ai vu quelques gars casqués qui avaient l'air d'assurer, avec des Seth pistols, des B2, des fujatives( pas de bol pour la fix...)et des public ennemy. Mais pas de stickers, alors je ne sais pas s'ils sont des nôtres.
En tout cas, sympa comme station. La fameuse combe est pentue comme il faut, avec quelques rochers à sauter. Dommage que la neige se soit déjà transformée.
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
Et ben c'est pas si mal a c du f
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
j'étais à proximité, mais loin des pistes :(
Celui avec qui je devais monter s'est désisté, résultat j'ai été contraint au ski de fond (en attendant d'investir dans des skis de rando)
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Bin, c'est au Ch du f que se déroule l'énigme insoutenable du jour ; à propos du bonnet du grand schtroumpf...
/forums/divers/blahblah/sujet-47696.html
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Si tu veux mettre des photos sur le site :
-il faut te connecter
-puis en dessous de la bannière Skipass, il y a plusiers menus : profil, message privé, vos images, les membres, etc...
-en cliquant 'vos images', tu peux charger tes photos sur le site.
-après il faut mettre l'adresse web où sont les photos dans ton message.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Une petite photo des sapins du Tanet

Elle a été faite fin janvier.
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
super tom68.. t'as plus qu'à expliquer ça a ton frère pour qu'il mette celles d'hier. :-)
volund: j'ai appris que tu étais la car j'ai rencontrer les gens avec qui tu as fait le couloir , j'y suis aller avec eux plus tard. j'ai matter mais ne t'ai pas vu pourtant je suis parti tout a la fin.
pour l'homme aux Zag, moi j'étais le casqué noir en public enemy.ne pas se fier aux apparences, je suis loin d'envoyer du gros : casque = sécurité; PE = plaisir et facilité.

en tout etat de cause et avnt la fin complete de la fonte, le Tanet est definitivement une "vrai" station de skieurs. avis aux skipasseurs pour qu'elle poursuive son chemin.
une sortie conviviale là bas très bientot?
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Non, ce n'est pas mon frère : je l'ai croisé sur les pistes du Tanet.
Une autre sortie au Tanet ?? il va faire 18°C de mercredi à dimanche à Colmar (d'après la météo)... Il faut te dépêcher d'organiser une sortie !!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
J'adore la déco de ton casque, en tout cas, ipolite!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Au fait, certains parlent de "petite combe". Cela signifie qu'il y en a une autre? Je n'ai skié que dans une seule combe, moi... Où se situerait l'autre?
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
la combe, petite ou grande est en fait la même, ca depends juste d'ou tu la prends, d'en haut ou du bord de la piste du même nom.
un départ de strasbourg cette semaine?
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
pas pour moi, dsl, je taffe, et j'aime pas skier pas 15°c....
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Moi ce sera pour le Feldberg. Ils ont quand même une ligne "gros big air+ petit+ gros hip" qui déchire et je veux voir ce que valent mes skis en l'air.
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Salut les Skipasseurs du Tanet !
Ipolite et Volund, on a fait quelques descentes ensemble avec Tom68 et mon frangin (j'avais les Seth Pistols puis les K2 AXIS XP); je vous ai envoyé les photos à vos adresses persos, dites-moi si vous ne voyez rien venir !
En tout cas Volund merci pour la découverte du couloir bien sympa !
A l'an prochain au Tanet...!
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
merci beaucoup pour les photos.. on essai de les mettre ici?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
oui moi aussi j'aimerais bien voir des photos de dimanche ;)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Qq un peut me dire comment se rendre au couloir schubnel
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
romblanc (14 mars 2005 21 h 41) disait:

Qq un peut me dire comment se rendre au couloir schubnel



Ta vu la viérge mon gars sa c'est pas un truc qui se dit et je trouve sa relou quand tous le monde divulgue les bon coin après on a même plus le plésir de faire des premières trace
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Je suis pas vraiment sur du chemin pr m y rendre ce serait juste histoire de me conforter dans mes idées
Je pense qu il faut tirer à fond sur la gauche au haut fourneau comme si tu allais à la gde combe
En mm temps quand tu vas au tanet la semaine y a pas gd monde , tu as tjs moyen de faire les premieres traces
partager c s'enrichir (he he penses y)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
romblanc (15 mars 2005 10 h 09) disait:

Je suis pas vraiment sur du chemin pr m y rendre ce serait juste histoire de me conforter dans mes idées
Je pense qu il faut tirer à fond sur la gauche au haut fourneau comme si tu allais à la gde combe
En mm temps quand tu vas au tanet la semaine y a pas gd monde , tu as tjs moyen de faire les premieres traces
partager c s'enrichir (he he penses y)


Ouai mais en méme temps quand la semaine on a cour on peut pas trop aller skier surtout quand on est dans un internat a 200bornes et je te dirais même pas ou c'est c a toi de decouvrir et je suis d'accord que partager c'est s'enrichire mais nan nattend pas de reponces de ma part dsl
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Hé hé! Allez-y, continuez à polémiquer. Moi je prends note...
Donc il y aurait bien plusieurs couloirs...
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
:-)
la zone n'est pas bien grande... alors il suffit de demander en station.. assez isolé :-) et peu fréquenter pour ne pas y aller seul, on ne sait jamais.
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
enfin compris comment on fait :-)
en esperant ne pas abuser du droit à l'image des figurants et auteurs: dim 13 au tanet






volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Merci Ipolite
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
aKRObate >>radin va! super état d'ésprit...tu ne dois pas souvent skier pour réagir ainsi. Des couloirs, des pentes, il y en a des tas qui sont tracables dans le massif. C'est sûr c'est frustrant de venir sur le spot que t'as dans la tête et de voir qu'il est déjà tracé, mais bon...d'autres se sont fait plaisirs, et c'est le principal je trouve. Pour moi la vie est belle quand je vois des gens avec le sourir, si c'est pas moi ben c'est tant pis, j'attendrais la prochaine chute...la vie est longue!

peace
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
romblanc (14 mars 2005 21 h 41) disait:

Qq un peut me dire comment se rendre au couloir schubnel


Il y a un couloir (je connais pas le nom) après la combe : tu te rends à la combe, tu passes en dessous du Rocher du Tanet, un peu plus loin (environ 5min) il y a un couloir. Ca fait une descente de 150 à 200 métres, après il faut aller par la droite pour rejoindre la station
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Merci à tous pr ces infos et ces photos
J'irai y trainer mes guêtres l'annee prochaine et oui avec ce redoux ca m'etonnerait que ca vaille encore le coup ce week end en plus on sait jms ca peut partir facilement vu la pente
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
tom68 (15 mars 2005 22 h 25) disait:

romblanc (14 mars 2005 21 h 41) disait:

Qq un peut me dire comment se rendre au couloir schubnel


Il y a un couloir (je connais pas le nom) après la combe : tu te rends à la combe, tu passes en dessous du Rocher du Tanet, un peu plus loin (environ 5min) il y a un couloir. Ca fait une descente de 150 à 200 métres, après il faut aller par la droite pour rejoindre la station

I tu passes le rocher du tanet (le sommet), tu vas te retrouver dans une autre combe, plus exposée au soleil. Le schubnel est avant le sommet du Tanet.
Pour la sortie, j'étais sorti par la droite dans la forêt, mais est-il possible de descendre jusqu'au fond?
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
oui, et tu retombe sur l'itinéraire de la petite vallée blanche.
topurne quand même rapidement a droite si tu veux pas finir au fond de la vallée et tout te taper à pieds en montée... :-)
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Bah de toutes façons, tu peux pas te retrouver bien bas, tu croises la route tanet lac vert au pire. J'irais faire un tour un de ces 4 :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
life_is_just_skiing (15 mars 2005 20 h 33) disait:

aKRObate >>radin va! super état d'ésprit...tu ne dois pas souvent skier pour réagir ainsi. Des couloirs, des pentes, il y en a des tas qui sont tracables dans le massif. C'est sûr c'est frustrant de venir sur le spot que t'as dans la tête et de voir qu'il est déjà tracé, mais bon...d'autres se sont fait plaisirs, et c'est le principal je trouve. Pour moi la vie est belle quand je vois des gens avec le sourir, si c'est pas moi ben c'est tant pis, j'attendrais la prochaine chute...la vie est longue!

peace


je ski dès que j'en ai l'occaz c'est a dire tous les WE ou je rentre tous les jour de mes vacances scolaire quand il ya de la neige donc je c'est pas mais je trouve que c'est déja pas mal
Quand a étre un radin javoue que mon comportement est tout a fait égoÏste sa me derangerait pas de le donner mais en le divulgant sur internet ya une masse de gens qui vont le voir des skieur débutant a éxpérimenté et quand on arrive et que ya des gogols qui l'on dessandu entièremen en dérapage sa fait tous sauf plésir si tu ski avec moi ya pas de problème je te montre tous les coins sympas que je connais car la j'aurais qq chose a partager la j'ai rien a partager du tous avec des gens que je ne connais pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass