Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Je suis exilé sur belfort et loin de mes alpes, j'ai pas envie de payer aussi cher que dans les alpes pour 300m de dénivellée :)

D'où ma question, connaissez vous un endroit où tailler un kick assez près de belfort?
Je suis aller voir vite fait au ballon, mais j'ai eut du mal à trouver de la pente pour l'élan et surtout la réception...

Donc si vous avez un petit coin bien enneigé et quand même un minimum de pente, je suis preneur! ;)

Merci et a+
alsace_man68
alsace_man68

inscrit le 19/11/04
10 messages
C'est clair cest pas les alpes.Je pense que tu trouve ra pas les pente que ta dans les alpes mais ta de bon endroit quand meme.Moi je suis aussi alé au balon et je trouve que c'est une belle petite station avec de belle piste.a+
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Oui, mais je cherche pas une station ;) Juste un petit champ avec un peu de pente pour la reception et un minimum de neige après j'utilise mes papattes :)

Bonne nuit
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
le ballon d'alsace c'est du foutage de gueule
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Merci mais je voulais pas lancer une gueguerre sur les stations des vosges non plus... :)

Allez ya bien quelqu'un qui a un petit coin sympa sous la main, je voulais monter cette aprem, va falloir y aller au pif
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
ya le schlumpf, la planche des belles files
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
désolé skieurdulangenberg, j'ai pas tout compris, ca doit être l'accent peut-être? :p

Bon ben je crois qu'il va falloir que j'aille mater dans un magasin sur une carte ign ca sera plus simple :)
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
viens au champ du feu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass