Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Vosges
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ras le bol des bourrins dans les files d'attente

Greg s le 24 février 2005 19h11

Salut

Je viens de m'acheter une nitro demolition et je voulais savoir si il y avait une solution pour proteger ma planche sans la percer pour que les bourrins des files d attente arretent de me l'abimer!

Eux ils en ont rien a foutre c'est de la location

Merci d'avance pour vos precieuses informations

Xoolyo le 24 février 2005 19h17

Greg s le 24 février 2005 19h26

Merci pour l info

je croyais que j etais seul a gueuler dans les files d'attente apparement non mais y a pas vraiment de solution a mon enfin a notre pb a tous

Merci beaucoup

Tomitchy le 24 février 2005 19h28

le mieux est de dechausser,tu prends ta board dans la main et voila,ça prend 10 secondes à enlever,10 secondes à remettre et voila

Greg s le 24 février 2005 19h33

C est ce que je fais mais aux moments de rechausser ils ne peuvent pas s empecher me taper dedans

tom68 le 25 février 2005 14h12

Il faut éviter les grosses stations des vosges la Bresse, et autres ou prendre du matériel vieux.

el_bodeguero le 25 février 2005 14h15

l'important dans le ski c'est la semelle.

robert_75 le 25 février 2005 15h51

Raffarin avec sa positive attitude dirait:"C'est pas grave c'est qu'une planche à neige, (d'un coté il aurait pas tord), y'en a qui vivent dans des cités paumés avec des paumés et qui font rien de leur journée".

En fait, il a raison, je crois... Qu'est ce que tu pleures pour une board, c'est un objet de consommation... et donc tes amis bourrins t'aides à consommer c'est tout...
Ah sociéte de consommation quand tu nous tiens !!!!!

Et pis plains toi pas, t'as l'énorme privilège de pouvoir t'acheter une board neuve, y'en a qu'y ont que dalle...

kiski le 25 février 2005 16h26

je confirme il est prferable d etre sain et riche que pauvre et malade....mais si tu n es pas riche tu peux epouser une femme riche .;les pauvres ont aussi des defauts

al le 25 février 2005 20h10

aujourd'hui, un mec m'a rayé un ski et j'ai pleuré pendant 2 heures!!!

scream le 25 février 2005 22h57

..et moi un cailloux qui a traversé un champ de pow sans prevenir... il m'a arrache 10cm² de semelle le c** ! la prochaine fois je le chope et je lui fais sa fete à celui-là !!!

| votez skipass | 42 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication