Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
Salut

Je viens de m'acheter une nitro demolition et je voulais savoir si il y avait une solution pour proteger ma planche sans la percer pour que les bourrins des files d attente arretent de me l'abimer!

Eux ils en ont rien a foutre c'est de la location

Merci d'avance pour vos precieuses informations
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
/forums/sports/ski/sujet-39198.html

look at c'est pas mal
Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
Merci pour l info

je croyais que j etais seul a gueuler dans les files d'attente apparement non mais y a pas vraiment de solution a mon enfin a notre pb a tous

Merci beaucoup
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le mieux est de dechausser,tu prends ta board dans la main et voila,ça prend 10 secondes à enlever,10 secondes à remettre et voila
Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
C est ce que je fais mais aux moments de rechausser ils ne peuvent pas s empecher me taper dedans
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Il faut éviter les grosses stations des vosges la Bresse, et autres ou prendre du matériel vieux.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
l'important dans le ski c'est la semelle.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Raffarin avec sa positive attitude dirait:"C'est pas grave c'est qu'une planche à neige, (d'un coté il aurait pas tord), y'en a qui vivent dans des cités paumés avec des paumés et qui font rien de leur journée".

En fait, il a raison, je crois... Qu'est ce que tu pleures pour une board, c'est un objet de consommation... et donc tes amis bourrins t'aides à consommer c'est tout...
Ah sociéte de consommation quand tu nous tiens !!!!!

Et pis plains toi pas, t'as l'énorme privilège de pouvoir t'acheter une board neuve, y'en a qu'y ont que dalle...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
je confirme il est prferable d etre sain et riche que pauvre et malade....mais si tu n es pas riche tu peux epouser une femme riche .;les pauvres ont aussi des defauts
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
aujourd'hui, un mec m'a rayé un ski et j'ai pleuré pendant 2 heures!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..et moi un cailloux qui a traversé un champ de pow sans prevenir... il m'a arrache 10cm² de semelle le c** ! la prochaine fois je le chope et je lui fais sa fete à celui-là !!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass