Salut
Je viens de m'acheter une nitro demolition et je voulais savoir si il y avait une solution pour proteger ma planche sans la percer pour que les bourrins des files d attente arretent de me l'abimer!
Eux ils en ont rien a foutre c'est de la location
Merci d'avance pour vos precieuses informations
Merci pour l info
je croyais que j etais seul a gueuler dans les files d'attente apparement non mais y a pas vraiment de solution a mon enfin a notre pb a tous
Merci beaucoup
le mieux est de dechausser,tu prends ta board dans la main et voila,ça prend 10 secondes à enlever,10 secondes à remettre et voila
C est ce que je fais mais aux moments de rechausser ils ne peuvent pas s empecher me taper dedans
Il faut éviter les grosses stations des vosges la Bresse, et autres ou prendre du matériel vieux.
l'important dans le ski c'est la semelle.
Raffarin avec sa positive attitude dirait:"C'est pas grave c'est qu'une planche à neige, (d'un coté il aurait pas tord), y'en a qui vivent dans des cités paumés avec des paumés et qui font rien de leur journée".
En fait, il a raison, je crois... Qu'est ce que tu pleures pour une board, c'est un objet de consommation... et donc tes amis bourrins t'aides à consommer c'est tout...
Ah sociéte de consommation quand tu nous tiens !!!!!
Et pis plains toi pas, t'as l'énorme privilège de pouvoir t'acheter une board neuve, y'en a qu'y ont que dalle...
je confirme il est prferable d etre sain et riche que pauvre et malade....mais si tu n es pas riche tu peux epouser une femme riche .;les pauvres ont aussi des defauts
aujourd'hui, un mec m'a rayé un ski et j'ai pleuré pendant 2 heures!!!
..et moi un cailloux qui a traversé un champ de pow sans prevenir... il m'a arrache 10cm² de semelle le c** ! la prochaine fois je le chope et je lui fais sa fete à celui-là !!!