tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Ok, je suis énnervé un peu vite : pardon.
Mais il y a depuis toujours un problème de sécurité sur les pistes : il faudrait une meilleure surveillance et donner des moyens de sanctions aux pisteurs ou gars des remontées mécaniques.
La Bresse acceuille beaucoup de monde sur une petite surface (par rapport aux alpes): d'ou une coabitation entre ski, snow, ou snowblades pas toujours évidente.
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
ouaif en fait jirai plutot lundi
Rebougirl
Rebougirl

inscrit le 06/02/05
6 messages
l'amalgame : danger/snowboard/la bresse/jeunes/foule/c'est mieux ailleurs
nan mais tu n'es pas serieux quand tu dis ca j'espere
t'es deja allé dans une autre station?? le respect de la station il est ou dans tout ca ?? a la bresse c'est endroit fermé = endroit crade!!!filet de sécurité sur les pistes on en parle pas...trop dangereux les gens jette leur mego de clope a l'arrache leur papier de bouffe & leur mouchoir c'est pareil...et puis plein de gens qui vienne pas a la bresse pour se faire plaisir mais juste pour aller au taf le lundi et puis dire
_ "j'étais a la bresse ce week end
_ quel chance tu as waouh...."
Voila il faut dire la verité ski ou surfer est un phenomene de mode et rien de plus...pour certaine personnes...mais pas toute heureusement
Vous allez me dire dans les alpes c'est pareil ben moi je trouve que justement non ya une enorme différence ya plus d'espace et puis quand les gens y vont c'est pas pour une ou deux journées comme dans les voges mais pour 1 a 2 semaine donc y sont vraiment moin stressé normal y sont en vacances!!!pour les pyrénées ya rien a redire c'est le top ...

Faites comme moi si vous fumez: un ptit cendar de poche héhé
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Salut a tous :)

Francais immigre au Quebec, je dois dire qu'ici je n'ai pas ce sentiment de gueguerre que j'avais en France quant aux relations entre skieurs/planchistes/telemarkeurs. J'en suis etonne meme et c'est vraiment le fun pour ca. A partir du moment ou l'esprit est la, que tu sois en ski, snowblade, planche, telemark, crazy-carpet ou quoique ce soit qui glisse, je vois pas d'hostilite a declencher des guerres de glisseurs.
En tout cas ici il n'y en a pas du tout et c'est vraiment appreciable !!!

(Que ce soit grosse ou petite station, Alpes ou pas Alpes, j'ai toujours vu/entendu des "gueguerres" un peu partout en France :-{ )
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
rebougirl> desolé, mais si, je te jure que c'est pareil ailleurs !! Dès qu'il y a du monde c'est le bordel dans toutes les stations.. et ce partout où je suis allé. Juste quelques lieux où j'ai pu constaté des situtations "dangereuses" quand la foule est là : les 7 laux, st pierre de chartreuse, les menuires, Piauengaly, porté....
Et rassure-toi je connais beaucoup de station a travers la France.. je ne dis pas çà en l'air, disons qu'en decouvrant un station differente par weekend, je commence a me faire une bonne idée de ce qu'on peut trouver dans l'hexagone en terme de domaine skiable !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass