LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Bonjour,
Je ne vois jamais, sur la page ouverture des pistes de la Bresse, les pistes du Collet ouvertes.
Le domaine a t-il été fermé définitivement ? Même quand la neige semble bien présente, les téléskis restent fermés.
Quelles en sont les raisons ?
vorarlberg
vorarlberg

inscrit le 30/08/04
77 messages
A mon avis ce domaine avait été racheté par Remy loisir pour relier la bresse et la schlucht.mais comme le projet est bloqué ,le collet n'ouvre pas (en plus je ne sais pas si c'est très rentable..)
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
Avant le rachat par rémy loisirs, il y avait une piste et une remontée supplémetaires situées de l'autre côté de la route face à l'Hôtel. Une piste courte mais plutôt raide avec une variante (sur la gauche en regardant la piste). Les deux ont disparu.
Une année d'absence de neige au Valin et au Grande Valtin, elle m'a permis de skier sur une piste qui à l'époque était ardue pour moi et d'échapper à la foule des pistes situées derrière l'hôtel beaucoup plus fréquentée.
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Les pistes de Retounemer sont très bien fermées, ça permet de terminer sympatiquement une petite randonnée...y'a des choses très bien dans le coin...si,si je vous assure!
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Merci pour vos réponses :)
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
si les condition sont la je pense qu'il ouvrirontb quelques jours pendant les vacances de février
vorarlberg
vorarlberg

inscrit le 30/08/04
77 messages
le collet semble ouvert ...
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
En effet ! Je viens de voir ça sur le tableau d'ouverture des pistes.
Je me demande quand même pourquoi ils ont attendu si longtemps, vu la quantité de neige depuis quelques semaines.
Parce qu'on se peut demander si, du coup, c'est rentable et utile de garder ces remontées mécaniques pour les ouvrir si peu, même quand la neige est là.
Etrange !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est pour le jour où une pseudo liaison entre LaBresse et le schlucht sera de nouveau au programme
Clém
Clém

inscrit le 14/11/00
77 messages
coucou podfokeur2

alors tu n'es pas a la rainkopf raid ce dimanche....

euh finalemnt c'est aussi bien car c'etait la sibérie làhaut!!!!!!

a plus j'espere bientot bien le bonjour a la miss
clemounette

euh j'espere ne pas me tromper de podfokeur!!!
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Vu qu'il y a une certaine "Clém" en photo sur son site.
Ca doit être le bon :)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
JE confirme, je suis monté au sommet du Rainkopf dimanche matin pour encourager deux copines qui faisait la courses... les conditions étaient assez impressionantes !!! ca caillait severe !
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Clem,

le podfokeur faisait garde-femme-enceinte ce WE, et pis pour la course je suis lent à la montée et pas rapide à la descente alors... mais, Bo papa tout képi dehors participait(ouf l'honneur est sauf) Un WE à Kandersteg m'aurait plus tenté, mais cette saison c'est dur dur dur dur...

Et toi tes nouveaux skis ont fumés?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass