Flo88ride
Flo88ride

inscrit le 23/10/13
2 messages
bonjours a tous,
Je suis un nouveau sur skipass mais cela fait longtemps que je suis vos sujets notamment celui sur les chutes de neiges ou encore celui sur les travaux dans les vosges. Comme le titre l'indique, je recherche des gens qui serais open pour faire une coloc' pour une semaine dans les alpes..
Alors j'aimerai savoir si parmi vous il y en avais qui été chaud ou si vous connaissez du monde qui voudrais partir ?
Voila tout, merci d'avance :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut et bienvenue sur skipass,

Il faudrait peut etre que tu donnes des dates, ton niveau, ton type de station, etc... car tout ca est un peu vague.

A+
Fifaclint
Flo88ride
Flo88ride

inscrit le 23/10/13
2 messages
Merci,
Vu que je suis encore qu'étudiant, je ne peut que partir pendant les vacances scolaire, c'est à dire du 1mars au 16mars ( de préférence la première semaine ).
Pour mon niveau je dirai que je pense ne pas être un mauvais skieur, je suis surtout fan de freeride et je me débrouille plutôt bien ( fin je pense ). Après pour se qui es le choix de la station je pensais plus a des gros domaines style paradiski, les 3 vallées, l'espace killy... Mais j'aurais une préférence pour Val tho, enfin le choix de la station ne serais pas que de moi mais des personnes concerné :)
Voila tout, après je ne suis pas contre tout autres propositions .
moooooyz
moooooyz

inscrit le 14/12/13
1 message
Salut vieux

as tu trouve une colloc?
On est deux dans un appart a tignes du 21/12 au 28

Bienvenu
Shuuuus
0032 470 894 536
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass