gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ce message s'adresse aux têtes pensantes créatrices de ce site.
(mais les autres peuvent lire aussi)

Depuis mon inscription ici je suis scandalisé par l'absence de la station du Markstein sur le site. Elle est carrément inexistante.
Ni dans le guide, ni dans les sous catégories du forum Vosges.

Mais pourquoi? Elle est pourtant tout aussi grande que la Bouloie, le Ventron ou le Tanet.

C'est pas normal! Na
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogol69, 29/03/2011 - 12:01
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Non, non c'est pourri le Markstein, ça n'existe pas, n'y allez pas. :p
Bouilleur67
Bouilleur67

inscrit le 24/04/09
790 messages
Thoun (29 mars 2011) disait:

Non, non c'est pourri le Markstein, ça n'existe pas, n'y allez pas. :p


Tout à fait. Allez à La Bresse mais envoyez quelques dons au Markstein pour assurer sa subsistance...
jeanbam
jeanbam

inscrit le 30/10/09
8 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
J'arrive 2 ans après vos posts, mais je suis tout à fait du même avis...
Le Markstein est l'une des stations mythiques des Vosges, puisqu'elle a notamment accueilli 2 épreuves des championnats du monde dans les années 80 !
OK OK ça date ^^

Sinon, il manque quelques autres stations du coin, comme le Grand Ballon pour ne citer que celle-ci :)

Faut pousser au niveau des Admin pour régler ces petites injustices :P
sa4810
sa4810

inscrit le 24/07/11
85 messages
Matos : 2 avis
C'est peut être une station mythique mais qui a du mal à faire sa révolution. Mais on en parle pas car il y a très peu d'actualités.

Des nouvelles pistes... non ! Enfin une liaison entre la fédérale et la Stein... Sacrée nouvelle piste.
Certes, le stade a été refait à neuf.

Un snow park pour les jeunes.... non ! Enfin 2 bosses. Rien d'autres.

et puis, en nocturne, il l'éclaire quand la tremplin 2 ?

Je sais qu'il y a eu des problèmes financiers mais pour développer la station ne faudrait-il par prendre exemple sur le lac blanc. Je suis sur que si les écolos ne faisaient pas chi*r la station serait plus développé. Comme pour le grand ballon. Un super projet de prévu et quelques glands "faut pas raser un arbre...laissons mourrir plutôt la station"

J'aimerais savoir quelles sont les prochaines innovations ????

Après, la station reste bien préparer avec un très bon entretien des pistes et très agréable quand on débute. Je pousse mon coup de gueule mais je la trouve quand même bien pratique pour aller me détendre quand j'ai pas envie d'être dans les bouchons en-bas des Landes à La Bresse...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
sa4810 ( 3 oct 2011) disait:


Je sais qu'il y a eu des problèmes financiers mais pour développer la station ne faudrait-il par prendre exemple sur le lac blanc.


C'est sur que quand c'est de l'argent publique c'est plus facile. Mais un privé endetté jusqu'au coup a toujours une marge de manœuvre plus réduite.
_Manu_
_Manu_

inscrit le 16/09/10
1402 messages
sa4810 ( 3 oct 2011) disait:

C'est peut être une station mythique mais qui a du mal à faire sa révolution. Mais on en parle pas car il y a très peu d'actualités.

Des nouvelles pistes... non ! Enfin une liaison entre la fédérale et la Stein... Sacrée nouvelle piste.
Certes, le stade a été refait à neuf.

Un snow park pour les jeunes.... non ! Enfin 2 bosses. Rien d'autres.

et puis, en nocturne, il l'éclaire quand la tremplin 2 ?

Je sais qu'il y a eu des problèmes financiers mais pour développer la station ne faudrait-il par prendre exemple sur le lac blanc. Je suis sur que si les écolos ne faisaient pas chi*r la station serait plus développé. Comme pour le grand ballon. Un super projet de prévu et quelques glands "faut pas raser un arbre...laissons mourrir plutôt la station"

J'aimerais savoir quelles sont les prochaines innovations ????

Après, la station reste bien préparer avec un très bon entretien des pistes et très agréable quand on débute. Je pousse mon coup de gueule mais je la trouve quand même bien pratique pour aller me détendre quand j'ai pas envie d'être dans les bouchons en-bas des Landes à La Bresse...


sinon t'as ca :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmypUaYYbM7hqvAa6yMsvEcO5LMvvR2W6DmNrKkwZlSf7FPly2

sur ca innove pas des masses et ca révolutionne rien mais au moins t'as toute les pistes que tu veux, tu bouchonnes pas et t'as même pas besoin de couper les arbres...
_Bapt_
_Bapt_

inscrit le 25/12/10
66 messages
+ 1 pour Manu ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass