Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Ah moins que le gus en question vêtu d'un Tshirt rouge et d'une serviette blanche autour du coup était distrait par les jolies randonneuses de passage !!!


Vous étiez pas tout les trois habillés en noir comme des croque-morts avec des grands sacs gris ???
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alicejeglisse_67, 20/09/2010 - 21:08
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
si, on était trois, avec des gros sacs sombres (gris et noirs) par contre j'avais un t shirt rouge moi (histoire d'attirer l'attention), les autres en noir!

Et du coup vous veniez de prendre une bière juste avant... et vous avez aussi fait la queue 1/4 d'heure pour les avoir ^^
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
On passait juste par là, on a pensé y boire une binouze et puis non, la récompense était au bout du chemin...à l'arrivée au col de la Schlucht, quoi ! ;)
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Sans oubliez le petit détour par la glacière au fond du coffre ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
jolies randonneuses de passage ???
putain, je devais être dans un autre monde..... parcequ'entre la vosgienne pure souche de sainte marie aux mines et l'alsacienne semi-allemande, excuse moi mais non !

je dis ça avec toute la retenue légendaire d'un niçois mais je prefere encore me saouler à la kro ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 20/09/2010 - 22:20
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
JuBouleeg (20 sep 2010) disait:

jolies randonneuses de passage ???
putain, je devais être dans un autre monde..... parcequ'entre la vosgienne pure souche de sainte marie aux mines et l'alsacienne semi-allemande, excuse moi mais non !
J'osais pas le dire mais j'avais bien capté les étincelles dans les yeux d'Alice à la vue de ces "jolies" randonneuses, respectons ses gouts aussi bizarres soient-ils ! :p
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Mauvaises langues... je ne parlais pas des deux meufs charpentées comme des dahus qu'on a croisé dans la montée du Kastel


Au fait Jub, Ste Marie aux Mines........... c'est encore en Alsace hein ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf, pour moi c tout pareil ;)
je vois pas desquelles tu aprles par contre... car à part ces dahus ou les motardes je vois pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass